c'est mon vin je l'appelle comme je veux
Un peu comme les petits bistrots et les grandes brasseries...
Padjé a écrit:Ju a écrit:Fiso Place
place du tertre
Sir F.D
de bien belles compos de Bibi
3 compos (un peu plus.... peut être) sur près de 40 ans de carrière, c'est plutôt ultra léger, non ?
Pas de quoi s'extasier pour si peu...![]()
Padjé a écrit:Ben ces vidéos, ce n'est que des interprétations.... magistrale certes ...... mais pas des compositions de bibi![]()
Le génie en musique, c'est la création.... La composition...
Django, Miles Davis, Mosart, Wes, ... partage un don hors du commun pour la composition, la création, la mélodie. ....
Et puis il y a les autres, les interprètes.....
En raisonnant en faisant le distinguo en interprète et compositeur, ça donne un regard différent, de la musique.
AllezAlainRockOn a écrit:Bon, c'est pas mal dit Joel. ( c'est un copié collé ça....ou tu te fais aider là...bref...)
joel a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Bon, c'est pas mal dit Joel. ( c'est un copié collé ça....ou tu te fais aider là...bref...)
Désolé de pas taper sur google ou wikipédia dès que je veux exprimer une idée, mais c'est d'un trait.
Pas faux en ce qui me concerne, idem. Je pense qu'il ose pas à fond le son électrique (une idée comme ça)Strab a écrit:Pour moi c'est tout simple : Je peux écouter Bireli sur acoustique pendant des heures (les deux 1ers Gipsy Project par exemple), en électrique je m'emmerde au bout de 5 minutes, sauf quelques exceptions...
Strab a écrit:Pour moi c'est tout simple : Je peux écouter Bireli sur acoustique pendant des heures (les deux 1ers Gipsy Project par exemple), en électrique je m'emmerde au bout de 5 minutes, sauf quelques exceptions...
Ah j'ai reçu un mp du crétin paranoïaque qui se farcit des camionneuses polonaises
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)