GuitareJazzManouche. com

j'aime pas bireli

comme son nom l'indique

Re: j'aime pas bireli

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 11:55

ok pfeuh, mais tu aimes c'ke tu manges et piccoles ou tu t'en fous ?
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar pfeuh » 06 Juil 2012 12:08

AllezAlainRockOn a écrit:ok pfeuh, mais tu aimes c'ke tu manges et piccoles ou tu t'en fous ?

Si je le mange, c'est que je l'aime... Mais instinctivement, sans le fruit d'une longue réflexion à peser le pour et le contre, savoir si c'est un plat qui fait chic, tout ça...
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Koké Moun » 06 Juil 2012 12:10

Birelli, c'est labellisé "la classe".

Je l'ai vu à Aix en P., j'avais ma place 6 mois avant, j'étais excité comme une adolescente avant un concert de Justin Bieber.

Je me suis tellement fait chier que je me suis endormi sur l'épaule de mon voisin....
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar joel » 06 Juil 2012 12:23

pfeuh a écrit:Yo,

danl a écrit:j'ai pas de réponse à tout...

Moi c'est pire, j'ai arrêté de me poser ce genre de questions: "J'aime?", "J'aime pas?" "Est-ce qu'untel mérite ses fans?". Comme ça, mon cerveau est plus disponible pour les vraies questions: "Quand c'est t-y qu'on mange?" "Y reste un peu de rouge?" La vie, quoi... :D

A+

Pfeuh

Putain mais c'est ça !!! Merci, d'ailleurs tu me fais penser qu'il reste un peu de Bourgogne que j'ai entamé hier, ça va aller nickel j'ai failli bouffer sans pinard.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 12:25

Koké Moun a écrit:Birelli, c'est labellisé "la classe".

Je l'ai vu à Aix en P., j'avais ma place 6 mois avant, j'étais excité comme une adolescente avant un concert de Justin Bieber.

Je me suis tellement fait chier que je me suis endormi sur l'épaule de mon voisin....
Ah c'est physique c'est sûr.... faut manger léger avant.
----
Moi Thomas Dutrons et Sanseverino, ça me donne plutôt envie de bouger... (ailleurs, dans les stands lol)
(Quoique ça peut pas m'arriver en fait, je laisse ma place d'office)
Comme quoi, on est pas tous gaulés pareils et c'est bien aussi. :wink:
---
Quand ya Thomas Dutronc et Bibi, ben c'est pas grave il émet pas trop de son à coté d' Hono,
il fait gaffe, il est "cool"...alors je fais contre mauvaise fortune> bon coeur.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 12:31

Putain mais c'est ça !!! Merci, d'ailleurs tu me fais penser qu'il reste un peu de Bourgogne que j'ai entamé hier, ça va aller nickel j'ai failli bouffer sans pinard.
Le "pinard" c'est un très mauvais vin... une fois je me suis fait reprendre par un pote Vigneron Bordelais.Là bas c'est juste une insulte. (en fait ils savent juste de quoi ils parlent)
http://fr.wiktionary.org/wiki/pinard
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 06 Juil 2012 12:39

AllezAlainRockOn a écrit:
Le "pinard" c'est un très mauvais vin... une fois je me suis fait reprendre par un pote Vigneron Bordelais.Là bas c'est juste une insulte. (en fait ils savent juste de quoi ils parlent)
http://fr.wiktionary.org/wiki/pinard

Arrête de casser les couilles sérieux, déja dans ton lien la définition 2 est bien "toute sorte de vin", ensuite j'ai dit que c'était du Bourgogne le mien donc l'avis de ton pote bordelais je m'en contrebranle, c'est mon vin je l'appelle comme je veux, enfin je pense aussi m'y connaitre un chouïa en pinard j'ai dans ma cave de quoi faire péter un plomb à n'importe quel amateur.

Sinon San Severino j'adore et quand t'auras le centième du millième du rythme qu'il a tu pourras la ramener. :mrgreen:
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 12:43

La rythmique, la belle cave, le centième du millième... on a rien vu de tout ça chez toi... (et c'est pas bien grave, c'est de la grande "argumentation" ) On peut ne pas avoir de cave et être un grand amateur de vin , juste une question de tunes, la cave...
------
Suis toujours casse couille avec les casses couilles... t'as pas encore capté.
Et au moins tu auras appris quelque chose sur le mot Pinard. Comme tu apprends aux autres " Gadjo et Gadgi et Gadget "
Ce dont on a rien à foutre également....c'est juste de la bienveillance, non ? Comme Pinard.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 06 Juil 2012 12:52, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar EL gusto » 06 Juil 2012 12:50

Koké Moun a écrit:Birelli, c'est labellisé "la classe".

Je suis d'accord avec toi mon père.
Gardez votre argent pour autre chose, pourquoi pas une bonne bouteille de vin (avec modération)
EL gusto

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 12:55

Ouais faut être barge pour aller voir Bireli, autant se saouler la gueule ! :lol:
-----
Il est marrant ce forum d'amoureux de jazz Django quand même :D
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 06 Juil 2012 12:57, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 06 Juil 2012 12:56

-
Dernière édition par Mick Tarbot le 25 Août 2012 12:31, édité 2 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar joel » 06 Juil 2012 13:02

AllezAlainRockOn a écrit:La rythmique, la belle cave, le centième du millième... on a rien vu de tout ça chez toi... (et c'est pas bien grave, c'est de la grande "argumentation" ) On peut ne pas avoir de cave et être un grand amateur de vin , juste une question de tunes, la cave...
------
Suis toujours casse couille avec les casses couilles... t'as pas encore capté.
Et au moins tu auras appris quelque chose sur le mot Pinard. Comme tu apprends aux autres " Gadjo et Gadgi et Gadget "
Ce dont on a rien à foutre également....c'est juste de la bienveillance, non ? Comme Pinard.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... 0975#60580
Sinon pas besoin d'être blindé pour avoir quelques bonnes bouteilles, t'as bien une guitare à 2500 que tu sais pas jouer.
Pour la langue romanès même si tu t'en fous certains peuvent s'y intéresser.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 13:09

... 8) Un Gadjo, une Gadja des Gadjouilles...(je maîtrise l'essentiel,là, ha oué, lâche rien.. 8) )

pinard (m) (popu) ° (pej) Vin commun piquette.
Un, deux, (3, 4 on s'en tape) Le pinard cest de la vinasse Ça rechauff la ousque ca passe.
Vas y Bidasse remplis mon quart, Vive le pinard, vive le pinaâârd !
Image

rhôô.... :shock:
Je cite pô mes sources (mouarff !! mes sources....)
elles sont bi.. hips! bidoonnn (mouar ra haharaarrfff bidon de pinâârrrr :lol: :lol: )
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 06 Juil 2012 13:45

AllezAlainRockOn a écrit:... 8) Un Gadjo, une Gadja des Gadjouilles...(je maîtrise l'essentiel,là, ha oué, lâche rien.. 8) )

pinard (m) (popu) ° (pej) Vin commun piquette.
Un, deux, (3, 4 on s'en tape) Le pinard cest de la vinasse Ça rechauff la ousque ca passe.
Vas y Bidasse remplis mon quart, Vive le pinard, vive le pinaâârd !
Image

rhôô.... :shock:
Je cite pô mes sources (mouarff !! mes sources....)
elles sont bi.. hips! bidoonnn (mouar ra haharaarrfff bidon de pinâârrrr :lol: :lol: )

ca dérape..vingt dieux...ca dérape..! :lol: au dépard le sujet c etait "j aime bien bireli",mais la ca dérape adonfe.. :D joel tu nous pardonnes j espère (entre pochetrons,un minimum de Solidarnosc...bitte,please)
Czesc
Mick Tarbot

Messagepar mafileo » 06 Juil 2012 13:56

moi je trouve que tu es cohérent avec toi même quelqu'un qui écoute sydney bechet ne peut pas aimer Monsieur Bireli Lagrene
mafileo

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 14:01

mafileo a écrit:moi je trouve que tu es cohérent avec toi même quelqu'un qui écoute sydney bechet ne peut pas aimer Monsieur Bireli Lagrene
Ben oué.
-----
Enfin j'en sais rien parce que je peux écouter les deux
(pas en même temps et beaucoup moins longtemps pour Sydney...) et aimer Bireli :roll:
------
Bon.. ya des vrais fan de New Orleans...mais en général ils vont plutôt sur des sites de fans de New Orleans.
Et ya rien à dire à ça. Question de culture musicale.
------
Mais bon sylv1_72 a dit j'aime le swing....alors bon.
-----
Après, on vient pas forcément spontanément aux jazz(s) plus modernes et plus complexes.
Il y a (ou pas) un cheminement culturel et auditif progressif souvent.
On peut mesurer son propre cheminement en comparant des musiques qu'on écoutait,
ressentait autrefois en comparant avec la façon dont on les capte des années plus tard.
------
Un gars acharné d' ancien pur blues peut trouver le jazz dénaturant pour cette musique
qu'il voudra brut de brut ou au contraire ne pourra plus se satisfaire de la pauvreté harmonique du blues.
Un autre fera la part des choses et aimera toujours les deux dans une vison globale.
Affectif, culturel... éducation musicale...tout influe.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 06 Juil 2012 14:17, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 06 Juil 2012 14:08

Joel t'as trouvé un deuxième crétin. Comment tu fais ? Déja le roi du solo c'étai pas mal. Maintenant y'a la bouche qui mythomane sur les commioneuses polonaises.
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 14:18

peteurdefion a écrit:Joel t'as trouvé un deuxième crétin. Comment tu fais ? Déja le roi du solo c'étai pas mal. Maintenant y'a la bouche qui mythomane sur les commioneuses polonaises.
chut on discute...prend un roro va te payer une gueuse...paysan (Gadjo). merci.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 14:26

On peut aussi ne pas se laisser enfermer dans une seule musique
et ça ferait du bien aux "jazzeux" d'y penser de temps en temps.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 06 Juil 2012 14:29

-
Dernière édition par Mick Tarbot le 25 Août 2012 12:30, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé