et Vivaldi alors, je te dis pas...
 et Vivaldi alors, je te dis pas...
sylv1_72 a écrit: Les génies font une musique accessible a tous, quand on ecoute mozart par exemple c'est évident, pas besoin d'avoir fait le conservatoire pour apprécier.

Ben Michel..tu casses tout là!!! y en a qui déploie une vraie panoplie et pis toi t'arrives avec ta pelle et ton seau et tu détruis le chateau...roohhhh, pas bien ca!
  Ben Michel..tu casses tout là!!! y en a qui déploie une vraie panoplie et pis toi t'arrives avec ta pelle et ton seau et tu détruis le chateau...roohhhh, pas bien ca!

joel a écrit:A ce compte là Parker n'est pas un génie, Wes Montgomery non plus.
:
 . J'aime le jazz nouvelle orleans, le swing. C'est ce que j'aime dans le "jazz manouche", ca swing. Une pompe bien rythmé avec une mélodie par dessus. Ca ca me plait.
 . J'aime le jazz nouvelle orleans, le swing. C'est ce que j'aime dans le "jazz manouche", ca swing. Une pompe bien rythmé avec une mélodie par dessus. Ca ca me plait. 

sylv1_72 a écrit:
:
 . J'aime le jazz nouvelle orleans, le swing.
 . J'aime le jazz nouvelle orleans, le swing.  
  ( mais en reste t'il vraiment ?
 ( mais en reste t'il vraiment ?  )
)

sylv1_72 a écrit:joel a écrit:A ce compte là Parker n'est pas un génie, Wes Montgomery non plus.
:
j'aime pas wes, ni parker

comment ne pas aimer Wes
 comment ne pas aimer Wes 
Ben en restant scotché sur le New Orleans.Ya pas d' mystère...comment ne pas aimer Wes

danl a écrit:j'ai pas de réponse à tout...

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)