par grozob » Ven Juin 29, 2012 1:54 pm
Ne trouvez vous pas gênant de la part de nos grands interprètes ce manque de compos,est ce que va ne devient pas chiant tout ça?est ce qu'ils en sont capable?Jaimerais pour ma part écouter un melodiste même si la technique n'y est pas...
AllezAlainRockOn a écrit:par grozob » Ven Juin 29, 2012 1:54 pm
Ne trouvez vous pas gênant de la part de nos grands interprètes ce manque de compos,est ce que va ne devient pas chiant tout ça?est ce qu'ils en sont capable?Jaimerais pour ma part écouter un melodiste même si la technique n'y est pas...
Ha ben dis don... t'as du ruminer au moins 3 jours pour proposer une question sur la musique toi...C bien.
----------
Sinon t'as pas tort, je pense qu'en Django Jazz , le kiff de l' impro ou de réinterpréter ce qui existe
prend le pas sur la disponibilité à composer... (quelques bossas et valses et autres compos pourtant)
Inventer un thème proche du style, derrière Django, c'est au moins pas évident; surtout pour qu'il y ait
nouveauté sans perdre l'esprit...mais c'est possible à titre d'hommage quoi, pas à titre de révolution...
Voilà mon idée.
-------
Envoie une Gonzalo compo ,Oliche stp.
grozob a écrit:Jaimerais pour ma part écouter un melodiste même si la technique n'y est pas...
AllezAlainRockOn a écrit:Envoie une Gonzalo compo ,Oliche stp.
55RL a écrit:ya Adrien qui en a fait une (Intention chien méchant). Par contre pour l'entendre en live ... moi j'ai jamais eu l'occasion
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)