oh putain trop cool commencer l annee avec le trio rosenberg en live c est le panard

STOCHELO PRESIDENT !!!

alex42 a écrit:la premiere fois que tu vois les rosenberg en live ca change ta vie de guitariste
j te souhaite une super soiree le 6 aout
ils sont super !!

stretch a écrit:A Gordes??? Sur la scène en bas de la falaise??? Argh, la maison au dessus serait mon rêve... de la terrasse on peut voir tout les spectacles et la vu sur le Luberon et vers Roussillon est superbe!!!! Le 6 Août??? Alléchant!!!
stretch

stretch a écrit:Tu prends à peu près une heure jusqu'à Gordes, non? Quel rêve... l'année passée, nous avons passé quelques jours à Sausset-les-Pins, on mange très bien au "Pirate" au port!!! Quand à Gordes, ça vaut la peine de rester quelques jours sur le camping de Roussillon, le répos parfait, les ocres sensationnels... et l'une ou l'autre rencontre musical avec des pans coupés inclu!!!
J'attends mon retour!!!
stretch
 pour aller a Gorde c'est ca une bonne heure,tres beau village avec ses maisons en pierres.quand aux Ocres c'est vraiment magique le village est super et les falaises sont magnifiques.on entendrait presque les cigales
 pour aller a Gorde c'est ca une bonne heure,tres beau village avec ses maisons en pierres.quand aux Ocres c'est vraiment magique le village est super et les falaises sont magnifiques.on entendrait presque les cigales 

.
 . 

j vais essayer de jouer quelques arpege ce dimanche
 j vais essayer de jouer quelques arpege ce dimanche  

Super Mario Maccaferri a écrit:Seuls je crois

!!
 !!Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)