GuitareJazzManouche. com

For Sephora

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

For Sephora

Messagepar Gabriel » 24 Juin 2012 18:15

Je sais que beaucoup on deja discute sur ce titre mais j'ai un petit probleme et peut-etre que quelqu'un ici reussira a m'aider.

Qui comprend ce que fait exactement Nousche durant l'intro de Sephora. Je vois assez bien ce qu'il fait sur les videos qui trainent sur Youtube mais il me manque quelque chose. Une subtilite...

Merci bien si quelqu'un reussit a m'aider...

On sait jamais, peut-etre que Mitchmitch traine encore sur ce forum...

Ciao!
Une signature, c'est une signature!
Gabriel

Re: For Sephora

Messagepar Olivier74 » 24 Juin 2012 18:53

La tab est dispo sur http://www.hotclub.co.uk/ptab/powertab.html
Ca devrait t'aider :wink:
Olivier74

Messagepar Gabriel » 25 Juin 2012 18:03

Mais j'y trouve aussi l'accompagnement de l'intro. J'en doute... Je cherche ce que fait Nousche pas Stochelo.

Ciao
Gabriel

Messagepar franky » 25 Juin 2012 19:21

Gabriel a écrit:Mais j'y trouve aussi l'accompagnement de l'intro. J'en doute... Je cherche ce que fait Nousche pas Stochelo.

Ciao

poste la video parce que je vois pas du tout
franky

Messagepar Olivier74 » 25 Juin 2012 19:24

Certains auraient dit merci... d'autres n'essaient même pas d'ouvrir la tablature... y a 5 mesures ou Stochelo joue seul et après l'entrée de Nousche est transcrite... un ptit effort? :?
Olivier74

Messagepar Gabriel » 27 Juin 2012 14:32

Mais si je te dis que je sais ce que fait Stochelo, c'est ce que fait Nousche que j'ai de la difficulte a comprendre. Il y a l'accompagnament detaille de Nousche sur ta TAB? Ca faisait un bon bout de temps que je ne mettais plus les pieds sur ce forum, j'aurais du continuer...

Allez adieu!

Et merci tiens!

p.s. Je ne sais pas si tu sais jouer de la guitare mais tu devrais apprendre à compter... 5 mesures? Je m'adressais aux connaisseurs tu vois. Si t'as besoin de lessons ne te gene pas. Ciao!
Gabriel

Messagepar Olivier74 » 27 Juin 2012 16:19

Besoin de "leçons" sûrement... ca fait jamais qu'une quizaines d'années que j'en joue de la gratte mais on a toujours besoin d'apprendre... continue de t'adresser de la sorte "aux connaisseurs", tu vas avoir un grand succès mon ami... très bonne route à toi! J'essayais juste d'aider, ta réponse me rassure... il y avait effectivement une ligne d'accompagnement sur la tab, que tu n'as visiblement toujours pas ouverte...
"Ciao!"
Olivier74

Messagepar lapompe31 » 27 Juin 2012 16:34

Olivier74 a écrit:Besoin de "leçons" sûrement... ca fait jamais qu'une quizaines d'années que j'en joue de la gratte mais on a toujours besoin d'apprendre... continue de t'adresser de la sorte "aux connaisseurs", tu vas avoir un grand succès mon ami... très bonne route à toi! J'essayais juste d'aider, ta réponse me rassure... il y avait effectivement une ligne d'accompagnement sur la tab, que tu n'as visiblement toujours pas ouverte...
"Ciao!"

:applause: :lol:
Le jazz, c'est comme les bananes, ça se consomme sur place! J.P Sartre
lapompe31

Messagepar Gabriel » 27 Juin 2012 17:16

Bon allez, je l'ai ouvert ta tab... J'ai aussi telecharge un programme pour lire la tab... Essaie seulement d'etre moins paternel dans tes reponses. Le fameux merci, je l'ai poste en avance a tout ceux qui aurait pris le temps de m'aider. Ca vaut pour toi aussi, ne t'en fais pas trop. Mais bon, au cas, merci...

Mais ta TAB m'avance pas trop. J'etais arrive au meme resultat en repiquant les videos qu'on trouve sur Youtube mais il y a quelque chose qui cloche. Une subtilite... Pomper avec des cordes a vide, c'est plutot curieux comme resultat et il y a probablement une technique qui m'echappe. Des TABS, il y en plein le net mais ca ne donne pas toujours les bonnes indications. Enfin...

Bon, je me sauve...

p.s. Je viens de comprendre pourquoi tu comptes 5 mesures... Ne pas trop se fier aux TABS quand meme. Un standard dure souvent 32 mesures meme si le theme commence en avance sur la structure.

Merci tout de meme, je suis sur la bonne voie...
Gabriel

Retour vers Titres