Bonne musique à tous à écouter et à jouer...!

salsero a écrit:zboubette a écrit:Ouai le passage en sweep, et d'ailleurs ce morceau tourne, après la compo....
Perso de toute façon jebpréfèrerait 100 fois un bireli sur electrique a la plupart des gars parce qu'ils ont des sonorités de merde, mais bon, y a quand même des gars comme jim grandcamp, tiens dont c'est le métier de faire sonner une strat, et la c'est juste la classe, bireli il fait mumuse et moi j'en ai marre de le voir faire mumuse et de ne prendre aucun risque artistique.
et bah tas qua ecouter d'autres mecs! Tu nous gonfle a tjrs donner ton avis et des conseils sur tout !!
zboubette a écrit: y a quand même des gars comme jim grandcamp,
joel a écrit:C'est sur mais bon quand même je trouve qu'il fait sonner la gratte, et puis la propreté n'a jamais été chez Bireli la principal qualité, c'est pas Stochelo non plus.
Strab a écrit:joel a écrit:C'est sur mais bon quand même je trouve qu'il fait sonner la gratte, et puis la propreté n'a jamais été chez Bireli la principal qualité, c'est pas Stochelo non plus.
C'est cool, on en apprend tous les jours ici !
olive a écrit:Ben zboubette n'a pas tord , on ne peut pas maîtriser tous les styles de guitare , on perd beaucoup en touché electrique, en intonation, en tiré de corde , si on fait trop de guitare acoustique , et inversement en puissance ...je connais c'est un conflit perpétuel![]()
et Jim Grandcamp dans son style , c'est à dire la guitare électrique, c'est un as .
Video que j'ai faite de lui l'année dernière dans le 83 , c'est véritablement un killer , le concert de Jonaz était top aussi , j'ai découvert ce type en live , il n'est pas la pour rien c'est un super musicien avant d'être un chanteur .....j'ai vu la diff avec Tina arena le lendemain
http://www.youtube.com/watch?v=owZfWrGGTdo
mafileo a écrit:énorme et Django c'est une poutre![]()
![]()
![]()
![]()
olive a écrit:Jim Grandcamp dans son style , c'est à dire la guitare électrique, c'est un as .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)