all of moi a écrit:webster je crois, enfin faudrait confirmer.
Allez, un petit Webster pour se rafraîchir la mémoire

Lien vers la vidéo
Je l'ai déjà montrée mais tout le monde ne l'avait pas vue apparemment

all of moi a écrit:webster je crois, enfin faudrait confirmer.
franky a écrit:all of moi a écrit:webster je crois
non tu as coquette
zboubette a écrit:Bah c'est très bien pour du youtube alors... Moi en live je suis un peu fait c....
Gad'jobar a écrit:Bon on verra à Samois, pas de procès d'intention mais je suis inquiet tout de même.
C'est quand même moins impressionant qu'en acoustique Bireli avec une strat, j'oserais même avancer qu'il y a un paquet de mecs capables de rivaliser...
trevor a écrit:Bravo, j'aime beaucoup.
Tu peux nous en dire plus sur cette chanson, l'origine et ce qu'elle raconte.
A+
zboubette a écrit:Gad'jobar a écrit:Bon on verra à Samois, pas de procès d'intention mais je suis inquiet tout de même.
C'est quand même moins impressionant qu'en acoustique Bireli avec une strat, j'oserais même avancer qu'il y a un paquet de mecs capables de rivaliser...
bireli il s'y remettrait 6 mois ce serait génial, mais là c'est pas très propre et en son saturé c'est pas génial quoi...
zboubette a écrit:Ouai le passage en sweep, et d'ailleurs ce morceau tourne, après la compo....
Perso de toute façon jebpréfèrerait 100 fois un bireli sur electrique a la plupart des gars parce qu'ils ont des sonorités de merde, mais bon, y a quand même des gars comme jim grandcamp, tiens dont c'est le métier de faire sonner une strat, et la c'est juste la classe, bireli il fait mumuse et moi j'en ai marre de le voir faire mumuse et de ne prendre aucun risque artistique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)