GuitareJazzManouche. com

jammeurs , jammeuses !

comme son nom l'indique

jammeurs , jammeuses !

Messagepar padrig » 02 Juin 2012 08:10

mes petits lapins , il me semble vous avoir déja parlé du chapitre , ce petit établissement namurois ou j'organisais il y a quelque temps de sympathiques petits boeufs ! depuis , c'est un peu tombé à l'eau , because que c'est toujours les mèmes qui organisent et que personne d'autre ne se bouge le cul !

ceci dit , pendant tout le mois de juin , c'est mézigue qui sera au comptoir , à la caisse , et qui bien entendu , sera chargé de faire veiller à la tranquilité de l'endroit , et c'est bien la une responsabilité qui m'honore ! et , o cerise sur le gateau , je m'occupe de faire le tam-tam si quelques gugusses désiraient venir jouer ! dans une ambiance de boeuf conviviale , bien sur , un peu comme un lieu de rencontre , un endroit pour les crevards ( j'ai toujours pas digéré ce truc ! :lol: ) car il n'y a pas un kopeck à la clé !

voila donc : envie de vous réunir pour jouer ailleurs que dans votre sinistre piaule ou dans un parc fréquenté par la canaille ? envie de vous envoyer des bières de qualité que je ne vous offrirait pas ? envie de faire gling gling avec vos banjos devant de jolies graloutes ?
fastoche !
vous me dites " monsieur pad ' on viendra tel jour se faire une petite sauterie entre amateurs de musique acoustique, qu'importe le style , et je vous fais une jolie place , je m'occupe de le faire savoir , et je vous accueuille avec le sourire !

évidement , le tolier m'a aimablement autorisé à laisser un manche de pioche dérrière le comptoir , les aigris , chamailleurs , pique assiettes , et spécialistes de la grivèlerie devront rendre compte ! :D

mais comme je ne suis pas le patron , je serai obligé d'accepter les fonctionnaires , les étudiants , les jongleurs altermondialistes , les bourgeois enbabacooléisés , les écolos barbus , les profs de maths , ............snif........... :(

le chapitre :
1 place du carillon
5000 namur
belgique francophone
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: jammeurs , jammeuses !

Messagepar pfeuh » 02 Juin 2012 09:09

Yo,

:shock: La vache, mon bon Pad, y'a 300km quand même entre mon picon et ta bière!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: jammeurs , jammeuses !

Messagepar guitch » 02 Juin 2012 10:23

La proposition est très motivante mais de Paris ça fait loin juste pour une soirée de boeuf... si l'occasion se présente, je te fais signe sans hésiter!!!
Avatar de l’utilisateur
guitch
 
Messages: 357
Inscrit le: 06 Fév 2006 16:18
Localisation: environ de Caen

Re: jammeurs , jammeuses !

Messagepar franky » 02 Juin 2012 13:35

un vrai poete ce Padrig :wink:
franky
 

Re: jammeurs , jammeuses !

Messagepar Ju » 02 Juin 2012 16:20

Tu va être le boss :shock:
mais attention a l'embourgeoisement sournois qui guette :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Re: jammeurs , jammeuses !

Messagepar pascal » 02 Juin 2012 16:39

Putain t'es trop loin. C'est le soleil de minuit là-haut ! Dommage tu tâteras pas de mon freeStyle !
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2434
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: jammeurs , jammeuses !

Messagepar padrig » 20 Juin 2012 23:33

ce soir , un lascard est venu avec une guitare petite bouche qui avait un son époustouflant !

je dois avouer que je n'avais jamais entendu un truc pareil ! après questionnement , le gonze me dit qu'il s'agit d'un luthier bruxellois , sébastian carmantrand , y'a pas de site , que dalle , il a un petit atelier et il fabrique des guitares de jazz , et ce que j'ai entendu me suggère de vous rencarder sur le luthier en question , pour les nordistes qui cherchent une guitare ! j'ai bien son téléphone , mais je le donne en MP , histoire d'ètre discret , je ne l'ai pas rencontré !

puis est arrivé un violoniste chevelu du nom de renaud , si y'en a qui le connaissent , qui m'a laissé pantois !

sur le cul !
la bouche grande ouverte !
je gobais les mouches !

terrible ! un virtuose ! un cador !

alors , jai lampiné quelques guldenberg , et je me suis laissé bercer par cette belle musique !

musiciens welcome ! crevards only ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: jammeurs , jammeuses !

Messagepar Steven » 21 Juin 2012 04:09

padrig a écrit:puis est arrivé un violoniste chevelu du nom de renaud , si y'en a qui le connaissent , qui m'a laissé pantois !

sur le cul !
la bouche grande ouverte !
je gobais les mouches !

terrible ! un virtuose ! un cador !

Renaud Crols.
Avatar de l’utilisateur
Steven
 
Messages: 2174
Inscrit le: 05 Fév 2006 10:20
Localisation: Paris

Re: jammeurs , jammeuses !

Messagepar metutkamav » 21 Juin 2012 19:53

je croyais que c'était des Jupilers là-bas... (j'ai connu ça en allant à Liberchies)
metutkamav
 
Messages: 5
Inscrit le: 08 Mai 2012 19:34

Re: jammeurs , jammeuses !

Messagepar padrig » 22 Juin 2012 07:49

lorsque je vais en france , je ne bois pas du castelvin !

tiens mon lapin , la prochaine fois que tu traverses la frontière , fais un effort , goute les spécialités du terroir !

http://www.guidedesbieres.com/biere2570/guldenberg-biere-d-abbaye.html

putain ces touristes................... :roll:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron