Benjazz94 a écrit:C'est vrai que c'est chiant. une pub pour obtenir un code et ça marche même pas??????
Si ça marche.... faie pat de fote en recaupiant.... En tous cas suis pas prés de jouer au poker bourricot

Benjazz94 a écrit:C'est vrai que c'est chiant. une pub pour obtenir un code et ça marche même pas??????
AllezAlainRockOn a écrit:Alfred a écrit:Mitch, super de chez super. Je trouve que ce que tu fais sonne.
Je vais donc essayer...
AL
De rien... c'est naturel....(te jure...enfin bon....passons, vive la société de consommation, m'y ferai jamais...)
Dis merde aux autres au moins.... ça sera toujours ça... lol
-------
Bref > Sinon ce que fait Mitch est bien. (un peu hardcore mais bien)
Un juste milieu et une mécanique plus symétrique à apprendre.
Sinon ce que fait Mitch est bien. (un peu hardcore mais bien)
Un juste milieu et une mécanique plus symétrique à apprendre.
AllezAlainRockOn a écrit:Alfred a écrit:Mitch, super de chez super. Je trouve que ce que tu fais sonne.
Je vais donc essayer...
AL
De rien... c'est naturel....(te jure...enfin bon....passons, vive la société de consommation, m'y ferai jamais...)
Dis merde aux autres au moins.... ça sera toujours ça... lol
-------
AllezAlainRockOn a écrit:pô taper![]()
AllezAlainRockOn a écrit:Avais jamais expérimenté ce morceau,mais je trouve ça intéressant
alors avec le pouce car poignet fracturé... guérit trop doucement, alors j'arrête de jouer au c...(lol)
------
T'ai fait ça vite fait avant de filer au pieu Alfred, ça demanderait un peu de rodage mais bon: en espérant que ça puisse aider
bouffé 1 temps sur passage 2 bah pas grave mais pas sur le décomposé, c'est cool... >
http://soundcloud.com/cinqdix13/isnt-she-lovely#play
Obligé de garder ça "funky" sinon ça perd tout son jus (c'est pô manouche)
-------
Doigté (C#m7_C#m6_B9_E69) accord 3 > B9(11): ai trouvé ça > 7_x_7_6_0_0 > fonctions > T_7b_9_T_11
(Accord sans tierce)
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)