GuitareJazzManouche. com

Heimatabend in Österreich

comme son nom l'indique

Re: Les manouches en Grande Bretagne

Messagepar padrig » 09 Juin 2012 08:23

Adieux ou à bientôt , c'est le modérateur qui décide .

alors a bientot mon petit lapin !

y sont gentils les modérateurs , y z'ont jamais viré personne !

faut pas t'offenser comme ça , tu vas te faire un ulcère !

ceci dit , sans vouloir te contrarier , tu racontes quand mème beaucoup de conneries ! tu devrais te détendre un peu , aller prendre l'air , arréter de picoler , manger des petites pillules de xanax ! tu me semble un peu à cran !

Lien vers la vidéo

allez , ça va aller , cool , respire........ et après ça , tu liras le forum d'un oeil nouveau et o miracle , tu t'apercevras qu'il n'y a pas d'éxtémistes de gauche sur le forum , mais d'innocents petits fonctionnaires endjazzéiffiés qui partagent une passion pour la musique de romanichel !

et qu'a force de leur parler politique , tu leur casse un peu les burnes !

parce que tu es de droite , et comme de bons fonctionnaires , ils sont de gauche !

ah ah ah !

alors évidement , ça va pas coller entre vous !

ceci dit , je ne fais aucune différence ! lors du grand rassemblement des manouchaunautes , je dévaliserai à grands coups de manche de pioche les raclures de guitaristes enromanéisées de ce forum , qu'ils soient de droite ou de gauche ! je m'en branle !

tu seras la mon poulet ? tu as une belle guitare ? si non , ce n'est pas grave , je te faucherai tes grolles ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Benjazz94 » 11 Juin 2012 06:37

De rien Bertrand42 ;-)
Benjazz94

Messagepar Mick Tarbot » 11 Juin 2012 08:57

Dernière édition par Mick Tarbot le 13 Juin 2012 11:15, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar berttrand42 » 11 Juin 2012 09:18

Excellent tuyau aussitôt mis en pratique, Mick Tarbot. C'est vrai que dans un moment d'inattention, on pouvait toujours tomber dessus. Il y a tellement de pollution !
Sinon aujourd'hui à 14 heures, c'est : "Autour de la question de l'existence animale". Pas le même registre, mais certainement intéressant aussi. Je ne sais pas comment peut réagir un croyant là dessus (aucune attaque : en ce qui me concerne, je suis athée, mais je ne parle pas de la religion ici, et je ne souhaite pas le faire, c'est un sujet bien trop difficile à aborder entre croyant et athée), mais si je comprends bien le bref résumé, le sujet c'est la mise en parallèle de la vie humaine et de la vie animale. Moi ça ne me choque absolument pas, je suis depuis longtemps convaincu qu'il y a des différences de niveau mais aucune différence "d'essence" entre l'homme et l'animal, comme la science semble l'indiquer de plus en plus (apprentissage, transmission de la connaissance, langage, utilisations d'outils, capacité d'abstraction, etc...), mais je ne sais pas comment ces idées sont perçues d'une façon générale.
Cordialement
berttrand42

Messagepar Strab » 11 Juin 2012 09:45

Ça y est ! Ducon a vu un reportage à la télé et maintenant il connaît tout sur les manouches ! :lol:

W9 c'est M6, c'est à dire un ramassis de connards qui cherchent l'audience avant tout.
Ils ont raconté aux beaufs ce qu'ils avaient envie d'entendre sur les manouches, et tout le monde est content : Les beaufs sont confortés dans leur connerie et la chaîne engrange les € de la pub qu'elle leur a fait avaler... :mrgreen:
Image
Strab

Messagepar Strab » 11 Juin 2012 11:37

libertégalité a écrit:Oui bien sur j'ai compris Mr Lajoie , quand y a la pub je coupe le son , c'est un peu comme quand il y a des pauvres connards de ton espèce qui vois tout rose , je sais que c'est à la mode en ce moment mais quand meme , j'espère qu'il ne vas pas y avoir la mode de se faire enculer sinon tu vas déguster mon pauvre mouton de panurge . :mrgreen:

Non, je ne vois pas tout en rose, mais je me base pas sur un reportage fait par des cons pour des cons pour venir jouer les érudits sur un forum... :mrgreen:
Strab

Messagepar Mick Tarbot » 11 Juin 2012 12:14

Dernière édition par Mick Tarbot le 13 Juin 2012 11:14, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar Strab » 11 Juin 2012 15:04

Pas des fictions, des émissions pour les burnes bas du front dans ton genre ! :applause:
Et je m'en branle de ton John-Paul-mes-couilles, je sais même pas qui c'est, je passe pas ma vie devant la télé.
Allez casse toi Maurice, c'est l'heure de ton pastis au café de la gare ! :mrgreen:
Strab

Messagepar metutkamav » 12 Juin 2012 12:26

Une petite réflexion: s'ils n'étaient pas comme ça vous ne croyez pas qu'ils auraient disparu... Intégrés intégralement dans la société anglaise...
metutkamav

Messagepar Mitch » 12 Juin 2012 16:22

Monsieur le poivron

Je n'aime pas plus Mélenchon que vous, vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit il me semble.
Je déteste les gauchistes laxistes-angélistes, antipatronistes primaires tout comme les droitistes moralistes, antichomeuristes et casse-burnistes dont vous sembler, eu égard à votre obsession pour la gauche, faire partie.

Oui certains de ces english gypsy ont l'air bas du front, tout du moins dans ce reportage mais je ne vois pas le rapport avec Mélenchon.

Donc je répète mon message : pas de propagande ici merci. Cela vaut pour tout le monde.

Je me fiche de votre 1936 comme du 22 septembre, ici l'on aime à se retrouver pour parler de la musique de Django Reinhardt.
Il nous arrive de digresser mais si tel n'est pas votre passion je vous suggère d'aller argumenter sur des sites politiques où vos interlocuteurs seront plus aptes et informés à discuter de ces questions avec vous.

Et avant de nos insulter il est bon de faire connaissance.
Nous nous insultons parfois mutuellement mais on se connaît un peu alors que vous on ne vous connaît pas, vous n'êtes en quelque sorte qu'un nomade du net qui vient squatter notre terrain :wink:

Soit vous êtes un troll soit vous êtes peu au fait des argumentations sur les forums dont on sait qu'elles sont vaines et qu'on va toujours finir avec "facho", "raciste", "antisémite", etc...

Je vous invite à parcourir les pages musicales qui apporteront plus à votre bien-être et à votre culture que ces vaines empoignades politico-sociales
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar pascal » 12 Juin 2012 17:23

Tu veux quoi qu'on te dise amen un par un ? Ben tu peux toujours te brosser.

Le problème c'est pas que tu sois de droite,dans le fond on s'en tape,t'es pas le seul, t'es surtout inculte et bête à manger du foin. Alors avant de t'occuper des manouches anglais et de leur manières de vivre, apprend que dans ton bled les femmes avaient pas le droit de vote il y encore 70 ans, que les bahuts étaient pas mixtes, qu'elles n'ont pu avoir un carnet de chèque et un compte bancaire que dans les années soixante, qu'un catholique avait du mal à épouser une protestante, que le salaire des femmes en France est nettement inférieur à celui des hommes, qu'elles travaillent à temps partiel plus que les mecs etc. Pour le reste, en matant bien autour de toi tu trouveras à coup sûr un bon blanc avec l'accent de ta campagne qui touche le RSA, boit trop de canon et travaille au noir tout en gueulant après l'assistanat - bon je t'en passe et quelques autres pires.

Maintenant vas-y : fais ton copierColler, écris gras ta crotte, t'es tellement prévisible que c'en est lassant.

Pascal
Image
pascal

Re: Heimatabend in Österreich

Messagepar danl » 15 Juin 2012 07:14

Merde, c'est con, car comme j'ai mis notre "forumeur préféré" en "ignoré", du coup, je ne peux pas lire ces posts, et j'ai l'impression de louper qq. perles!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Précédent

Retour vers Blabla généralisé