Oué , ya quelque chose de vraiment bizarre là dedans.
C'est toujours plus facile de fonctionner en meute. (les 10 mêmes en fait)
On dirait qu'il n'y a que cette poignée d'emmerdeurs qui aurait le droit de donner leur avis.
Et puis tu sais c'est comme les roquets, t'en a toujours un qui se planque derrière l'autre
prêt à surenchérir. Seul contre un petit noyau de cons, moi ça ne me dérange pas, j'en ai vu d'autres.
Ce qui est con c'est que moi même ça me dévie du centre d'intérêt musique.
On m'écrit pas mal pour me dire, ne relève plus leurs conneries Alain...
mais j'ai du mal à les laisser faire.
j'ai l'impression parfois d'être le seul à réagir. En fait, c'est eux qui exercent une véritable dictature.
Ça les mènera où ? bah, Nulle part. Ok je serai plus modo à un moment ou un autre, et alors... s'ils savaient ce que j'en ai à foutre...
Il trouveront une autre tête de turc, un autre cheval de bataille à leur ennui, forcement, ils sont juste là pour ça. C'est vrai que parfois j'ai un ton "professoral", parce que j'essaye de donner les éléments les plus précis que je peux dans ce que j'écris, je m'applique,je me dis 'j'espère que ça va leur faire plaisir" j'essaye de respecter mes lecteurs. Je met aussi des erreurs parfois, mais quand on me les dit, je rectifie.
J'ai pas le sens du ridicule quand je peux apprendre.
Ils m'ont vraiment coupé l'envie de faire des fiches pour le forum.
Me suis dis, pourquoi te faire autant chier Alain pour te faire démolir comme ça.
Occupe toi de ta gueule, garde ce boulot pour toi et c'est bon.
Bien sur pour certains ils savent déjà tout ça, quoique... ça dépend lesquels...
(mais ils les ramassent quand même va)
Mais il y a aussi des gens qui sont preneurs je pense, pour assoir leurs connaissances de base.
Il devraient se faire un forum pour "vedettes". Ils se prenne pour des vedettes.
Comme l'esprit de la musique est loin de tout ça, loin de leurs petits problèmes existentialistes
de reconnaissance à deux balles...
Ce qui me dégoute un peu c'est tout ceux qui ferment leur gueule et qui attendent en comptant les points. Tu va pas me faire croire qu'il y a 3000 personnes qui sont dupes de la main mise de quelques
fouteurs de merde haineux hors sujet sur ce forum.
Pis alors, comment ils se la pètent en essayant de faire croire que l'autre,se la pète...
C'est caricatural, grotesque sérieux.

C'est une catégorie comme ça...en manque de reconnaissance... avec comme exutoire par défaut >
un forum. Bof, je suis sur qu'il y a aussi plein de gens sympas parmi nous.
Enfin bref. Merci de ta gentillesse franky et de pas rentrer dans ce jeu pourri,de voir clair.
On discute, on échange tranquille sur notre passion sans se prendre le chou.
Heureusement il y en a aussi des comme ça.

@+