GuitareJazzManouche. com

branlette

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

branlette

Messagepar add4 » 21 Mai 2012 11:06

tous ces accords, ces mineurs, majeurs, et autres 11iemes, c'est pas un peu de la branlette au fond?
ce qui compte c'est la musique, le sentiment. pourquoi de fait chier avec des arpeges et des definitons?
ca vous aide, vous?
Effets guitares 'artisanaux' fait main en Belgique : www.ddckfx.be
voila voila
add4

Re: branlette

Messagepar césar » 21 Mai 2012 11:17

tu nous fait un enregistrement de ta musique de sentiement? mais alors sans accord mineur ou majeur hein ça c'est de la branlette :lol: exelente celle la on l'avais jamais fait héhé
je suis curieux d'écouter ça!!!
césar

Messagepar zboubette » 21 Mai 2012 11:18

Je pensais pareil avant d'entendre vraiment les couleurs, tu verras, écoute bien ;-)
zboubette

Messagepar Koké Moun » 21 Mai 2012 11:19

:lol: :lol: :lol:

Mais moi j'y met du sentiment dans la branlette!
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar pfeuh » 21 Mai 2012 11:25

césar a écrit:sans accord mineur ou majeur hein ça c'est de la branlette

Ouaip! Tout en power chords! Comme Metallica! Mais période avant "Whiskey in the Jar", parce que ça, c'est tellement coloré anatole que ça fout la gerbe!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Koké Moun » 21 Mai 2012 11:56

add4 a écrit:tous ces accords, ces mineurs, majeurs, et autres 11iemes, c'est pas un peu de la branlette au fond?
ce qui compte c'est la musique, le sentiment. pourquoi de fait chier avec des arpeges et des definitons?
ca vous aide, vous?

Pourtant, on aurait tendance à penser qu'un individu qui choisit "add4" comme pseudonyme soit du genre à élever ce genre de branlette jusqu'à ses raffinements les plus subtils. :D
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar add4 » 21 Mai 2012 12:40

non mais en fait je m'ennuyais au boulot et j'avais envie de troller un coup. Merci pour votre aide, je suis diverti.
Je fais malheureusement partie de ces fous qui bossent leurs renversements, gammes et arpeges. rassurez vous.

par contre le manouche en power chords. j'essaye ce soir, je suis très curieux. Je panser commencer avec anouman. cuire à massacrer la musique, autant détruire des beaux morceaux.
voila voila
add4

Messagepar add4 » 23 Mai 2012 11:11

Pour information,
Minor swing en power chords, c'est beaucoup plus joli. il n'y a plus toutes ces informations inutiles qui polluent l'oreille, on dirait un peu du blink182.

je vous conseille vivement de vous y mettre.

bien a vous,
voila voila
add4

Retour vers Théorie et technique