j vais pas faire le pere la morale ou quoi mais bon

c est pas la premiere fois que ca arrive sur le site, je suis moi meme un gros casse couille,
mais c est vrais que la ca vole pas haut, toutes les rubrique sont mechamment floodee, et ca touche tout les post, plus personne ne dois avoir envie de lire ou de poster sur le forum

je ne lis que des attaque perso avec toujours 3 ou 4 intervenant c est triste on ne crache plus son cafe de rire sur l ecran en lisant les post du matin

on ne va viser personne en particulier on a tous deconner un jour ou l autre ici ET MOI LE PREMIER d ailleur j attend la premiere occasion pour dire une connerie

on a toujours etait dans la deconnade surtout les anciens, et dans la prise de bec aussi.
et la, comme ca a deja ete le cas par le passe on atteind un niveau ou il faut tirer la sonnette d alarme

avant que ca ne rederape et qu on ressorte les menaces de mort ou les insultes des placards...
a plus, j vais essayer de jouer un peu et de poster du son en pature a la critique populaire c est quand meme pour ca qu on viens ici depuis des annees, c est pour mettre du son et ecouter ceux qui progressent plus vite et qui nous motivent a continuer de travailler les cordes non?

mettons du son, en ce moment je n ecoute rien de joli sur radio ou online ! a part les enregistrement de BATOU

donc il y a quand meme des BONS zicos qui viennent ici, faut pas perdre ca sinon le forum est foutu a long terme

a plus