GuitareJazzManouche. com

May Bittel and the family

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

May Bittel and the family

Messagepar julienlogy » 15 Mai 2012 13:46

voila

un poste pour parler de cet album qui contient des morceaux de chants et aussi des morceaux de guitare .je suis pas fan des morceaux chants mais les solos guitares sont magnifiques! Dans le pure style de Django
le quantique je leve les yeux vers toi , je joue le solo mais pas de grille, donc si quelqu'un connait?
julienlogy

Re: May Bittel and the family

Messagepar julienlogy » 15 Mai 2012 13:57

la version jazz de l'album est bien mais je prefere de loin la version bossa.je cherche l'accompagnement pour la version bossa.
cette musique etait passé dans un documentaire sur les manouches
julienlogy

Messagepar grozob » 15 Mai 2012 16:29

J'ai une super grille de la version bossa et pour enterrer la haché de guerre je suis prêt à te la donner mais en échange il faudrait que tu me la passés avant.
grozob

Messagepar julienlogy » 27 Mai 2012 23:59

que je te passe quoi grozob? le solo du morceau ? le titre c: je leve les yeux sur toi, c un quantique .et bien ecoute , moi je lai bossé et voila. mais ca sent larnaque ton truc ,je sens que je vais rien avoir en retour.jai dabord fait ca sur un reportage qui est passé a la tv , et jai eu la chance davoir lalbum , et donc le peu que javais manqué avec la video,je lai complete avec lenregistrement audio, tu te doutes que c'est du travail.si tu peux me fournir la grille avant ok , mais comme je sais que je vais rien voir venir..
julienlogy

Retour vers Titres