FelipeM a écrit:Bon et alors, le trio Rosenberg, c'était bon au moins?!
Mitch a écrit:Salut Bil-out, on se connaît ?
Non je n'étais pas à Liberchies, je n'y d'ailleurs jamais encore allé, tout comme à Salbris d'ailleurs
julienlogy a écrit:sachant que le trio rosenberg se déplacait c'est quand mm une grosse présentation un super évènement, il faut habituellement aller jusque samois pour voir des guitaristes comme ca. par contre je dirais une chose , c'est que je trouve incroyable que certains qui ne sont pas guitariste à la base , prennent la guitare sans hésitation avec beaucoup de prétention soit dit en passant et joue debout le pied sur la chaise ( joue très mal en plus ) alors que juste derrière tu as des manouches qui sont tous guitaristes professionnelles confirmés et qui sont contrairement à la personne à laquelle je fais référence humble.je dirais une chose chacun son instrument et son domaine. Quand il s'agit de jouer et de partager et que c'est dans la bonne ambiance , il n'y a pas de problème mais quand cela est fait avec une prétention démesurée et un ego hors du commun , allant jusqu'a meme denigré les guitarsites qui eux pratiques de cet instrument , la c'est incroyable. le gars se prenait pour Django :d (
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)