Le Clone a écrit:Les mécaniques "flamenco" sont pas top, je les changerai surement par la suite pour mettre des SB..
ben si jamais tu veux t'en débarrasser j'serai éventuellement intéresser pour te les racheter.
A°
Le Clone a écrit:Les mécaniques "flamenco" sont pas top, je les changerai surement par la suite pour mettre des SB..
Elle est très légère et swing à donf.
trevor a écrit:Le Clone a écrit:Les mécaniques "flamenco" sont pas top, je les changerai surement par la suite pour mettre des SB..
ben si jamais tu veux t'en débarrasser j'serai éventuellement intéresser pour te les racheter.
A°
Pour les résonnances "sauvages", je pense que c'est tellement sensible ces bêtes là que ça "amplifie" aussi la vibration de la partie des cordes située entre le cordier et le chevalet. A toi d'assourdir ou étouffer ça avec un système-D de ton cru (pas de contrepèterie...)
trevor a écrit:Le Clone a écrit:Les mécaniques "flamenco" sont pas top, je les changerai surement par la suite pour mettre des SB..
A°
Le Clone a écrit:Je vais la montrer à Alain MAZAUD à Salbris pour receullir ses précieux conseils.
J'essayerai de poster une petite vid' pour vous montrer le son actuel...
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)