Yann a écrit:Ah Demst,
Quand tu mets ton intelligence au service de ta méchanceté naturelle, tu deviens terriblement efficace.C'est dommage que tu sentes un peu le manioc.
Yann
haha ca j'aime bien aussi !

C'est ta mère le manioc.

Yann a écrit:Ah Demst,
Quand tu mets ton intelligence au service de ta méchanceté naturelle, tu deviens terriblement efficace.C'est dommage que tu sentes un peu le manioc.
Yann
Demst a écrit:haha c'est j'aime bien aussi !genre sous couvert de compliment tu alignes bien l'adversaire, faut que j'aprenne ce genre de subtilité.... L'insulte c'est comme la guitare, y a toujours un truc à améliorer...
C'est ta mère le manioc.ouais, j'ai pas mieux...
Yann a écrit:Demst,Demst a écrit:haha c'est j'aime bien aussi !genre sous couvert de compliment tu alignes bien l'adversaire, faut que j'aprenne ce genre de subtilité.... L'insulte c'est comme la guitare, y a toujours un truc à améliorer...
C'est ta mère le manioc.ouais, j'ai pas mieux...
C'est un peu le principe de la douche écossaise, toujours aussi efficace.
Par contre, pour ta répartie, c'est bof bof, parce que ce n'est pas assez clair. On sent qu'il y a une subtilité mais malheureusement ça ressemble trop à un dérivé de la répartie légendaire des cours de récré : "Heu toi même"... et puis c'est très mal formulé. Non, il faut absolument que tu trouves autre chose.
Yann
Demst a écrit:ouais ben on fait ce qu'on peut ! je me suis déjà fait fumer le cerveau pour répondre à Dugenou et Blacky...
wyllow a écrit:lol un handicapé qui tire sur une ambulance ça serait le comble...
Demst a écrit:je me suis déjà fait fumer le cerveau pour répondre à Dugenou et Blacky...
lol YMCA je laisse ça aux tarlouzes dans ton genre
pfeuh a écrit:Bon, bin y me reste plus que Yann...![]()
je t'arrette tout de suite je suis hetero
par contre tu peux allé te renseigner du coté de pfeuh
tain yann t'es vraiment surpuissant quellle verve quelle dexterité dans les phrases tu m'épates dommage qu' a la gratte ça soit tou l'inverse
c'est pas une question de culture mais lorsqu'on t'écoutes on a l'impression que t'essaies de jouer quelquechose
pfeuh a écrit:Yo,Demst a écrit:je me suis déjà fait fumer le cerveau pour répondre à Dugenou et Blacky...
Dommage... Tu aurais pu être un adversaire pas inintéressant. Mais comme tu viens de te griller à vie avec ta réponse à la mords moi le neud... Va donc faire mumuse avec Dugenou et Blacky... et te choppe pas une hernie au cerveau, hein! Allez-y doucement avec lui, les mecs. Bon, bin y me reste plus que Yann...![]()
A+
Pfeuh
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)