une fonction annuler la dernière opération serait un plus.
la fonction enregistrer bug après l’édition pour modification d'une sauvegarde.

vinzentt a écrit:Rajouté!Siwouplé M'sieur, vous pourriez nous rajouter les 4ème en couleur d'accord???
Benjazz94 a écrit:dans la partie structure j'ai noté intro - AABA et il me sort IIINNNTTTRRROOO.
*Intro
6_m|7_7|4_7|3_7|2_m|2_m/1|2_m/7|3_7
Benjazz94 a écrit:la notation de répétition du début [: Gm6 met : et à la fin rien malgré l'édition de la grille pour supprimer les symboles de répétition.
Benjazz94 a écrit:le signe % nécessite un retour arrière pour qu'il soit validé sinon c'est l'accord précédent qui apparaît.
Benjazz94 a écrit:le 7b5 et Maj7b5 sont aussi important de m7b5 et c'est dommage de ne pas les avoirs sous le clic de la sourie.
Benjazz94 a écrit:après m'être gourrer en suppriment par erreur une grille, en reculant d'une page avec le navigateur pour la récupérer, j'ai voulu éditer la grille. un message me disant que c'était pas bien d'éditer la grille d'un copain![]()
![]()
oH YesssPour les accords qui ne rentrent pas, en fait je ne vois qu'une solution (qui marchera aussi quand on pourra diviser par plus de 2), c'est de pouvoir régler la taille des mesures (hauteur/largeur) dans l'éditeur.
Tu vas dans grilles à l' accueil > "proposer une grille".Koké Moun a écrit:C'est quoi cet éditeur?
On peut essayer?
tintin.gwen a écrit:pour l'instant l'impression ne fonctionne pas....je suis sous internet explorer
AllezAlainRockOn a écrit:oui ça imprime deux ou trois cases et des lettres en vrac (idem avec google chrome)
Benjazz94 a écrit:une fonction supplémentaire me vient à l'espritla musique comprend des silences et pouvoir marquer une pause ou une demi pause pour un stop chorus peu être utile.
*#ronde#*#repeat1#6_m|*#ronde#*2_m|*#ronde#*6_m|*#ronde#*2_m|*#ronde#*6_m|*#ronde#*2_m|*#noire#nonoire#nonoire#nonoire#*3_7|*#nonoire#nonoire#nonoire#nonoire#*#repeat2#(3_7)
AllezAlainRockOn a écrit: un 'chti m9
AllezAlainRockOn a écrit:Editeur > un c'hti (x)7b5 , bien aussi....
Benjazz94 a écrit:après mes 7b5, Maj7b5, mon Maj9 ça sera parfait![]()
![]()
AllezAlainRockOn a écrit:url actifs en commentaires dans l' éditeur c' est possible ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)