GuitareJazzManouche. com

Watremez Jean Philippe

comme son nom l'indique

Re: Watremez Jean Philippe

Messagepar franckb » 27 Mars 2012 07:01

Bonjour
JPW un mec super cool, grand technicien, super sensibilité, très grand improvisateur, bref un artiste....
franckb

Messagepar Gad'jobar » 27 Mars 2012 14:09

danl a écrit:Bien aussi de rappeller que Darko est aussi un chouette accompagnateur qui fait du beau boulot... :wink:
Et toutes ces commentaires me plaisent bien car enfin on sort un peu des "eternelles éloges des têtes d'affiche"...

oui super accompagnateur et pourtant capable de tellement plus sur une guitare, j'en profite pour lui rendre hommage et le remercier de m'avoir offert cet album dont je confirme tout le bien qui vient d'en être dit. :applause: :applause: :applause:
Gad'jobar

Messagepar franckb » 02 Avr 2012 22:59

Je relance l'affaire....,en effet, peu de chose sur le net ou dans les festivals...Pour ceux en RP, passez à l'école de musique de marcousis (91) vous serez bien reçu..
Un phrasé reconnaissable en mille.....Bien sûr la Favino envoûtante, mais surtout sous les doigts du Maître,tels les marteaux d'un piano, elle compose avec force et soupirs le tableau de ce qu'il a dire...

Jean Cocteau.. si...si...
franckb

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Juin 2012 22:39

La Taverne de Cluny - Jean-Philippe Watremez Trio >

Belleville

Lien vers la vidéo

I Love You

Lien vers la vidéo

Sweet Chorus

Lien vers la vidéo

I Hear Music
http://www.youtube.com/watch?v=RFCb3Jyh ... ure=relmfu
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Précédent

Retour vers Blabla généralisé