P.S. Vachement dur l'arpège mineur à 2 doigts à cet endroit du manche, c'est pour ça qu'il fait 2 fois l'arpège majeur.
Klhnikov a écrit:Te Tcheu le boulot qu'il me file le Franky !![]()
Bon j'ai pas le temps la de suite, et puis c'est tres chiant de bosser sur papier il faut gommer, re ecrire, re scanner, re uploader, etc ...
Vous connaitriez pas un éditeur (gratuit) de tablatures, dans l’idéal en pdf ou en ASCII ?
Klhnikov a écrit:Te Tcheu le boulot qu'il me file le Franky !![]()
Bon j'ai pas le temps la de suite, et puis c'est tres chiant de bosser sur papier il faut gommer, re ecrire, re scanner, re uploader, etc ...
Vous connaitriez pas un éditeur (gratuit) de tablatures, dans l’idéal en pdf ou en ASCII ?
Essaie Tuxguitar
te reste plus qu'à nous faire le play-back qui va avec
Klhnikov a écrit:Relevé terminé !
http://dl.dropbox.com/u/18574676/Relev%C3%A9%20I'll%20see%20you%20in%20my%20dreams.pdf
Je ne l’éditerai pas dans Tuxguitar, trop long à recopier, obligé de placer les temps etc, pas la motiv mais si quelqu'un se sent foncez !
Klhnikov a écrit:Heu ben si ça doit marcher ... ca le fait sur tous les pc de la maison, c'est un .pdf tu as installé Adobe reader ?
c'est bizzare
Klhnikov a écrit:c'est bizzare
Effectivement, ca ne devrai pas faire d'erreur 404, d'autres oui pourquoi pas mais pas une 404 (redirection = lien mort ... chez moi il s'ouvre)
Essaye avec celui la :
http://dl.free.fr/kYHECOxtI
Sinon pour ce qui est du relevé il est donc terminé mais il reste quelques erreurs de doigtés et erreurs tout court (une notamment dans le thème après le premier bend(-9vers10-) -7-5-7-, le "-5-" est joué une corde en dessous (plus aigu d'une 4rte) ...
Bref tout ça pour dire qu'il va falloir re-scan, re-dropbox, re-edit du post, et rien que de l'écrire j'en ai la nausée alors on verra demain (quoi je suis un gros procrastinateur ..?.?.? ben oui ...)...
Idem pour le playback ... Je m'y suis déjà attelé mais pù!@/n que c'est dur a accompagner ! Essayez d'accompagner par dessus la version de Django vous verrez, c'est étonnamment rapide et comment dire ... ininterrompu ... je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais cette pompe est sans syncope, pas de blanc on ne marque aucun temps plus qu'un autre c'est très dur de s'y retrouver, j'ai l'impression de nager à contre courant, c'est très bizarre ... bref ça prendra plus de temps que prévu ...
meci et beau boulot
chrisebasto a écrit:bonjour à tous
est ce qui serai possible de remettre un le lien du relever ? car il n'existe plus je crois qu'il ne fonctionne qu' un mois .
je vous en remercie d’avance .![]()
bon swing à tous.
chris
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)