GuitareJazzManouche. com

Samois 2012 : la programmation !!!

comme son nom l'indique

Re: Samois 2012 : la programmation !!!

Messagepar raoul maboul » 17 Mars 2012 00:22

titimaz a écrit:Dr John, terrible !
http://www.youtube.com/watch?v=pdvzfeIKHTE

+1 …bien sur, bien sûr, Titimaz... 8)

Plein de bons musiciens en tous cas, -bon, Di Meola le Jeudi à 21h, une petite faim peut-être, faut prendre le temps de visiter aussi-, et puis dans le style Amati/Dorado miam, ça sera l'occasion.

Sinon pas spécialement pour Samois, mais dommage qu'on voie peu les stylistes allemands par ici. Enfin, je parle pas de Karl Lagerfeld
raoul maboul

Messagepar franky » 17 Mars 2012 07:29

LorenZo a écrit:"Le Trio Rosenberg invite Thomas Dutronc."
J'avoue ne pas comprendre, ça doit être une coquille.

:lol: :lol:
franky

Messagepar zboubette » 17 Mars 2012 11:02

N'empeche j'ai certaine envie de vomir quand je vois les programmations des festivals dont Samois se faisait une jolie exception à l'époque...
Il y a de bonnes choses, Seb et Gonzalo je suis super content parce que ça sent la relève, et la bonne, le reste, ça sent le déjà vu, je ne suis surpris par aucune programmation de festival , je connais déjà la moitié des noms qui y seront... Et ça ça m'énerve royalement.
zboubette

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Mars 2012 11:27

Quand les lions commencent à abandonner les restes de repas, les charognards tentent leurs premières incursions...( je parle pas des artistes qui ne sont que les objets, soyons clairs )
Comment ne pas se faire embarquer par la récup. du système en mal de qualité à pervertir et sucer...
telle est la question. Même certaines de nos pointures chéries ne pèsent pas lourd pour une tape
dans le dos flatteuse et sont fascinés par le miroir aux alouettes. De compromission en compromission...le grand écart jusqu'à la poubelle quand on passe de mode.
C 'est ça le showbiz, sur le mode affiché :
"A la vie à la mort, mon grand ami du moment, la vérité si je ment ! laisse les dire, ils ne
comprennent rien, viens profiter de la piscine, du studio privé, de nos jouets..."
L' Oeuvre d' Art devient produit banal de conso. Seul moteur : L' oseille.
---
Bien sûr ce mécanisme de l' establishment ne touche pas que le domaine culturel.
---
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 17 Mars 2012 13:34

j'ai vu que notre grand luthier Yohann Cholet est present c'est super :wink:
franky

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Mars 2012 13:56

Ouais franky, luthier qui monte et musicien de plus en plus accompli, m' a-t-on dit. :wink:
---
(Pas donné le loyer pour un stand)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 18 Mars 2012 13:18

AllezAlainRockOn a écrit:Ouais franky, luthier qui monte et musicien de plus en plus accompli, m' a-t-on dit. :wink:
---
(Pas donné le loyer pour un stand)

ca fait 1 an que j'ai cette guitare et je la trouve que plus en plus fantastique :wink:
franky

Précédent

Retour vers Blabla généralisé