Et honnêtement faut savoir le placer, ceux qui n'ont pas d'humour ,ils écoutent les vannes des autres et ils se marrent, ça c'est l'apprentissage de l'humour ,ça marche comme avec la zic .

mamelouk a écrit:j'ai rien compris mon pote !
mamelouk a écrit:lol le yodouche , moi en ce moment je traque mon petit frère avec une vision de yoda que j'ai, qui serait de dos et remuerai son petit cul en string rose et qui tournerai juste la tête et nous ferai un humble petit sourir !![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qu'on peut être débile entre frangin dès fois ! lol
mamelouk a écrit: Tchavolo, je t'assure t'es un grand homme ,j'ai une énorme éstime pour tout ce que tu es ,continu de te renouveler
Tu remarqueras que Yoda n' a que 3 doigts et bien niqués aussimamelouk a écrit:C'est vrai que respectivement dans leur domaine Django et yoda c'est un peu la même !lol
Mais bon ,imaginez un peu Django maniant un sabre lazer !lol avec ça main toute nickée ( respect pour cette homme évidement)
Tchavolo en boeuf... je peux faire une fiche meuh meuhmamelouk a écrit:Ah j'avais pas remarquer, très très heureux de l'apprendre![]()
![]()
, faut dire je ne l'ai jamais vu en bœuf en vrai donc je ne peux pas me rendre compte ...
mamelouk a écrit:je t'assure moi aussi , ça gâche toute l'intro , et j'ai qu'une envie c'est que quelqu'un remastérise cette vidéo ,en enlevant ce putain de ah , jardin d'hivers qui m'horripile !!!!
Dubon Schmitt a écrit:mamelouk a écrit: Tchavolo, je t'assure t'es un grand homme ,j'ai une énorme éstime pour tout ce que tu es ,continu de te renouveler
C'est sûr que si ya un truc qui caractérise Tchavolo, c'est le renouvellement permanent
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)