Bonsoir Gars
mon interprétation de Body and Soul---Un petit hommage to Django,Henri Crolla et,biensur,Boulou Ferre.
http://www.youtube.com/watch?v=TcixmuVxU8A
J'espère que vous aimez
merci mes amis
Stu
barokali a écrit:
J'espère que vous aimez
roger pils a écrit:Tres bon moment de musique ton jeu me plais beaucoup( je piquerai bien un truc ou deux) ha oui le reverb???? Merci encore chouette.
Benjazz94 a écrit:J'aime beaucoup barokali mais la reverb c'est peut être un peu trop là même si c'est pour Moreno.
AllezAlainRockOn a écrit:Oui c'est bien chouette, t' es vraiment un bon, beaucoup de technique, grosse part de vraie spontanéité.( beaucoup trop de reverb. t' es fou ...) merci @+
(enregistrements persos )
Mitch a écrit:oh depuis peu je m'y mets aussi et c'est vrai que c'est bon de jouer électrique
pas de souci pour ton français, tu fais l'effort et c'est très sympa de ta part![]()
Encore bravo pour ton superbe solo
Mitch a écrit:oh depuis peu je m'y mets aussi et c'est vrai que c'est bon de jouer électrique
ijoel a écrit:Bravo Stu![]()
Tu vas à Samois cette année ?Mitch a écrit:oh depuis peu je m'y mets aussi et c'est vrai que c'est bon de jouer électrique
![]()
Mitch à l'électrique ! Un mythe qui s'effondre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)