GuitareJazzManouche. com

Alain et sa fille, atelier chant: All Of Me

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Alain et sa fille, atelier chant: All Of Me

Messagepar Mick Tarbot » 07 Fév 2012 14:18

ta pepette a une tres jolie voix.Félicitations.(l enregistrement est un peu long,mais je sais ce que c est...moi aussi j ai une (des) filles,et lorsqu on commence a jouer ensemble,on a du mal à s arrêter;=)
Dernière édition par Mick Tarbot le 23 Fév 2012 19:48, édité 3 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar Claver » 06 Mars 2012 21:43

(Je déterre le sujet ><) Très belle voix, surtout après avoir bu. J'ai l'impression qu'elle s'améliore sur la durée de la chanson. Et tenir la pompe comme ça, c'est fatiguant donc bravo (19 min O_o). Bref au plaisir de réécouter votre duo :)
Claver

Messagepar add4 » 07 Mars 2012 07:44

Je suis étonné que personne parle de ça: Alain, moi j'entends que tu as bossé les renversements chouette choix d'accords, mais je trouve que tu fais plein de petites variations rythmiques qui au final sont pas super efficaces. particulièrement le 'retour' d'onglet qui est vraiment sur la croche au milieu des deux temps et qui sonne pas du tout swingé. Je trouve que pour un truc comme ça ça aurait été plus efficace une pompe droite.
Effets guitares 'artisanaux' fait main en Belgique : www.ddckfx.be
voila voila
add4

Messagepar grozob » 07 Mars 2012 09:19

alain il a un gros problème ,il ;a pas le rythm et quand tas pas ca c'est mort,heureusement pour nous dailleur parce que deja la il est hyper pretentieux alors imaginez vous si il savait jouer de la guitare...
grozob

Messagepar Claver » 07 Mars 2012 10:14

Grozob, à quand un enregistrement perso pour t'écouter jouer ?
Claver

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Mars 2012 10:19

grozob a écrit:alain il a un gros problème ,il ;a pas le rythm et quand tas pas ca c'est mort,heureusement pour nous dailleur parce que deja la il est hyper pretentieux alors imaginez vous si il savait jouer de la guitare...
J'ai pas le rythme parce que je suis pro Mélenchon hein grosse gueg :D ? Si je savais jouer de la gratte, j' aurais plus rien à prouver et je fermerais ma gueule. 8)
------
add4 a écrit:Je suis étonné que personne parle de ça: Alain, moi j'entends que tu as bossé les renversements chouette choix d'accords, mais je trouve que tu fais plein de petites variations rythmiques qui au final sont pas super efficaces. particulièrement le 'retour' d'onglet qui est vraiment sur la croche au milieu des deux temps et qui sonne pas du tout swingé. Je trouve que pour un truc comme ça ça aurait été plus efficace une pompe droite.
Oui tu raison, mais 20 mn de pompe droite, j'ai du mal, faut que je fasse mon intéressant. :)
-----
Claver a écrit:(Je déterre le sujet ><) Très belle voix, surtout après avoir bu. J'ai l'impression qu'elle s'améliore sur la durée de la chanson. Et tenir la pompe comme ça, c'est fatiguant donc bravo (19 min O_o). Bref au plaisir de réécouter votre duo :)
Elle avait jamais chanté ça 10 mn avant notre tentative,donc elle s' est mise en place doucement sans doute. Merci ton écoute, c sympa.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar grozob » 07 Mars 2012 10:58

tes pro Melanchon alain?Si c'est le cas tas un gros bleme,le dire pour provoquer l'assistance je veux bien mais le penser c'est grave.
grozob

Précédent

Retour vers Enregistrements persos