où as tu appris le polonais toi...???

c est du polako-ukraino-transylvanien ton charabia..

pas avec moi STP...puisque presque toute ma famille réside en Pologne.
Si tu veux faire croire que tu parles correctement le polonais...prends un bon traducteur,ou un interprete..

ps:et comment va la femme de Renaud:Romane

il y a encore des messages de toi qui trainent ici..tu n as pas fini ton ménage lol

surtout dans ce style de musique en +..!!
 surtout dans ce style de musique en +..!!

non de Diou.
  non de Diou. , on aime personne quand on s'aime pas.
, on aime personne quand on s'aime pas. 

Mitch.
  Mitch.

j'me souviens avoir lu un jour cette phrase.."Là ou y a d'la musique, y a plus de place pour le mal..."....
  j'me souviens avoir lu un jour cette phrase.."Là ou y a d'la musique, y a plus de place pour le mal..."....
 )
 ) 
  Je viens ici en toute quiétude pour parler musique (relis mes derniers posts) et je n embête personne...alors pourquoi tant de haine??J avoue que je ne comprends pas:hier tu m envoyais des messages en polonais,en toute sympathie,et aujourd hui..tu as l air enragé.Je crois que tu as de gros problemes mon gars,mais ca se soigne.il y a de tres bons psychiatres aujourd hui;tu as seulement besoin d aide.
 Je viens ici en toute quiétude pour parler musique (relis mes derniers posts) et je n embête personne...alors pourquoi tant de haine??J avoue que je ne comprends pas:hier tu m envoyais des messages en polonais,en toute sympathie,et aujourd hui..tu as l air enragé.Je crois que tu as de gros problemes mon gars,mais ca se soigne.il y a de tres bons psychiatres aujourd hui;tu as seulement besoin d aide.