Lien vers la vidéo
Seconde 1 à 5 >
Lien vers la vidéo

Parler pour ne rien dire... ki disait.... ché plus où....Re: Bireli : t'es un coquin.
par Mitch » 28 Fév 2012 10:25
merci pour les vidéos de Bireli ...
en même temps si t'esbaudis chaque fois que Biréli ou d'autres reprennent un plan de Django t'es pas couché...
Tu sais on appelle çà le "swing manouche" c'est un style sympa tu devrais te renseigner
Ces lessons sont déjà vieilles, oui elle rabouine, elle féraille, elle graille, elle grogne, elle grattouille le tambour,elle la une voix rauque d' un bluesman cette grande bouche.Djudy a écrit:elle sonne super bien cette gratte (et c 'zolie !), c'est son Hahl, il le joue encore ?
AllezAlainRockOn a écrit:Parler pour ne rien dire... ki disait.... ché plus où....Re: Bireli : t'es un coquin.
par Mitch » 28 Fév 2012 10:25
merci pour les vidéos de Bireli ...
en même temps si t'esbaudis chaque fois que Biréli ou d'autres reprennent un plan de Django t'es pas couché...
Tu sais on appelle çà le "swing manouche" c'est un style sympa tu devrais te renseigner
Combien ? 4180 inscrits... ha quand même...![]()
Pas de débutants là dedans, que des gens qui ne "s' esbaudissent" plus...
Que des Mitchs quoi...comme dans Matrix, des positifs![]()
Vais te dire un truc Mitch: Les susceptibilités (ou autre chose...) ne m' intéressent plus.
Ce que je propose plait ou pas et c' est marre. Je taille ma route de naïf et de passionné.
(dans le respect du temps passé par les autres à tenter de partager)
------
Ben moi je bosse ce truc archi connu grozob et c'est pas si commode
pour que le son soit nickel, bon ok chuis nul mais qd même, j'essaye.
-------Ces lessons sont déjà vieilles, oui elle rabouine, elle féraille, elle graille, elle grogne, elle grattouille le tambour,elle la une voix rauque d' un bluesman cette grande bouche.Djudy a écrit:elle sonne super bien cette gratte (et c 'zolie !), c'est son Hahl, il le joue encore ?![]()
Je ne savais pas que c'était une Hahl.(merci) je pense qu'il ne s'en sépare pas de celle là.
------
Je tombe sur Miss Annabelle Lee en essayant compléter Django Himself
(truc à s' esbaudir connement , lol ) Et merde, comme j'ai encore en oreille
les lessons de Bireli, je trouve ça sympa comme clin d' oeil.
------
@+
55RL a écrit:moi je crois bien que je l'ai vu en vente l'an dernier à samois ce jambon
tout l'monde s'est inspiré de lui !!
AllezAlainRockOn a écrit:Biréli évoque dans je sais plus quel documentaire sur lui, Le nombre de Vinyles
qu'il a usés tout jeune pour travailler Django. (Avant le miracle informatique)
Ju a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Biréli évoque dans je sais plus quel documentaire sur lui, Le nombre de Vinyles
qu'il a usés tout jeune pour travailler Django. (Avant le miracle informatique)
et hop un 2e scoop dans ce post![]()
![]()
Ju a écrit:Ha mais détrompe toi Alain j'ai des choses à dire
1. que ce reportage dont tu parle et que tu as découvert il y a peu via le forum, c'est les bonus de Live a Vienne Edité en 2003 chez Drefus
donc ta révélation d'il y a 9 ans me fais sourire et je l'exprime joyeusement, je ne vois pas pourquoi cela ferai de moi un mort de faim ?
un mort de faim serait plutôt une personne se nourrissant d'info réchauffées ou de lapalissade...
2. que le fait que Biréli ai repiqué Django soit pour toi d'avoir quelque chose à dire, je préférerais appeler ça du bavardage.
Cordialement
En plus, tu nous (nous les ignorants) le proposes et t'es un chef.ce reportage dont tu parles c'est les bonus de Live a Vienne Edité en 2003 chez Drefus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)