franky a écrit::applause:tres belle intepretation
Latchodrom a écrit:franky a écrit::applause:tres belle intepretation
merci, je suis particulierement fan de la corde à vide vers 1,30..lol
kiki a écrit:C'est bien Latcho, tu maîtrises le morceau, mais ça va beaucoup trop vite....et ça gâche tout !
kiki a écrit:oui, mais une valse, ça sert surtout à danser dessus, et pas à faire de la virtuosité pour impressionner les gens, surtout que c'est souvent mal joué quand ça va vite..
Latchodrom a écrit:kiki a écrit:oui, mais une valse, ça sert surtout à danser dessus, et pas à faire de la virtuosité pour impressionner les gens, surtout que c'est souvent mal joué quand ça va vite..
Impressionner les gens ? c est pr moi ca ?
kiki a écrit:Latchodrom a écrit:kiki a écrit:oui, mais une valse, ça sert surtout à danser dessus, et pas à faire de la virtuosité pour impressionner les gens, surtout que c'est souvent mal joué quand ça va vite..
Impressionner les gens ? c est pr moi ca ?
Ben oui, kes tu crois !
AllezAlainRockOn a écrit:Beau boulot Latchodrom. Un poil moins vite pour un calage optimal et plus de respirations
(moins de fioritures systématiques "sur-bouclées" , j' veux dire, quoique je parle peut être à stochelo là) et c' est top.
(accompagnement au poil)
kiki a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Beau boulot Latchodrom. Un poil moins vite pour un calage optimal et plus de respirations
(moins de fioritures systématiques "sur-bouclées" , j' veux dire, quoique je parle peut être à stochelo là) et c' est top.
(accompagnement au poil)
Attend Linlin, avec stochelo, ça passe
danl a écrit:Jolie valse, mais ca ne respire pas assez, les grands noms sont pas forcément des exemples à suivre; eux ont une virtuosité hors du commun, spectaculaire certes! mais vaut mieux fouiller chez des chouettes guitaristes moins connus, mais qui developpe une jolie musicalité
kiki a écrit:fopa pousser, fopapousser, c vite dit![]()
![]()
![]()
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)