Super Mario Maccaferri a écrit:Mais évidemment !!!!!!
Y'a Holzmano Lagrène aussi dans le peloton de tête, mais il est beaucoup moins connu.
The Dude a écrit:Super Mario Maccaferri a écrit:Mais évidemment !!!!!!
Y'a Holzmano Lagrène aussi dans le peloton de tête, mais il est beaucoup moins connu.
Je connais pas, c'est pas plutôt Holzmano Winterstein qui pour moi aussi est une référence!
Super Mario Maccaferri a écrit:Celui dont je parle il fait la pompe avec Hono dans le premier Gypsy Project je crois... on le voit à dans les vidéos "moments volés"... Casquette et moustache, plus agé que Hono et bibi. Il tourne aussi avec Wawau Adler.
cedric a écrit:Bah moi la pompe de Nous'che j'la trouve un poil dure et sèche, mais c'est complètement subjectif.
Si je devais en choisir une ce serait celle du Hot Club, sans hésiter, Django inclus. Mais c'est dur de se faire une idée, vu le matos de l'époque
Sinon c'est normal de sauter des accords, des ponts ou des mesures, c'est ce qui fait tout le charme de cette musique, tu peux jouer absolument nimporte quoi
cedric a écrit:Si je devais en choisir une ce serait celle du Hot Club, sans hésiter, Django inclus. Mais c'est dur de se faire une idée, vu le matos de l'époque
juliango a écrit:Fanto et Yayo....Probablement l'une de mes pompes favorites... un exemple.
Et la grrrrrosse pompe à Tchavolo !
Lien vers la vidéo
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)