tchikita37 a écrit:Bon ben voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très sympathique. Je débute à la guitare manouche et je voulais avoir des renseignements pour savoir comment bien début en autodidacte, avec quelle méthode la plus simple (pour ne pas paraître trop simpliste!!) pour un bon départ? Merci
swing 35 a écrit:Déjà il te faut une guitare des cordes et un médiator.
swing 35 a écrit:Au début il faut pomper.
(Nan alors oui bon, ok, ça fait pas vraiment gentlemen comme blague mais c'est pas tous les jours qu'on a une occasion comme ça de la faire.
Pardon d'avance Mademoiselle et bon courage.)
Ha oki.tchikita37 a écrit:Merci pour vos différentes réponses. En fait j'ai bien sûr une guitare (folk pour l'instant) et j'ai commandé la méthode Givone. Apparemment les DVD de Denis Chang sont très bien, à voir par la suite (ils ne sont qu'en anglais je suppose??). Je débute réellement la guitare mais apprendre le registre de la variété française ne m'intéresse pas, je suis vraiment attirée par le jazz manouche depuis toujours en fait, maintenant que j'ai du temps à moi je me lance !
bah les accords ouverts, la cage et compagnie, pour un débutant c' est un peu du chinois.connaissez vous les accords ouverts ? , la cage ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)