raoul maboul a écrit:Une photo de Romane avec une casquette, c'est relativement rare.
« Ce qui m’intéresse vraiment c’est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde. »
Pour ne pas te laisser dans l'incertitude, je dirais oui, car ses parents étaient plutôt " à la cool "« Ce qui m’intéresse vraiment c’est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde. »
raoul maboul a écrit:« Ce qui m’intéresse vraiment c’est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde. »
La création du monde est un concept humain ( yen a qui bossent au moins), soumis au diktat du temps. Dieu, lui, est intemporel, il n'a pas eu à créer quoique ce soit (oui cette grande feignasse !, ok je blasphème mais il abuse le Vieux... ha non merde, il est sans âge...) Le monde est...et c'est tout (Voilà arrêtez de délirer aussi) Tout comme Dieu. La création est un mythe. Le point zéro n'existe pas...les Bogdanov nagent dans l'illusion d'un début... (bah toutes façons yaura toujours une tanche pour demander ce qu'il y avait avant le début, rien que pour faire chier...)
Mick Tarbot a écrit:Montypy a écrit:les Bogdanov nagent dans l'illusion d'un début...
mais sont ils vraiment HUMAINS..?![]()
![]()
![]()
Montypy a écrit:Mick Tarbot a écrit:Montypy a écrit:L'apparence peut être trompeuse, mais il n'y a aucun doute. Ils sont imbus de leur personne et fascinés par leur savoir...cons comme la plupart d'entre nous : ce sont des humains !
raoul maboul a écrit:Déjà posté, mais je l'adore:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)