GuitareJazzManouche. com

mort d une diva

comme son nom l'indique

Re: mort d une diva

Messagepar AllezAlainRockOn » 16 Fév 2012 21:03

Bon, cette chanteuse est partie. C' est con, c' est dommage, triste, c' est la vie.
Ensuite, perso, je concentre mon affectivité sur les gens que je connais,
que j'aime, avec lesquels je partage ou j'ai partagé des moments de vie tangibles.
On peut être touchés par la disparition de personnes célèbres, d'artistes dans lesquels
on reconnaissait une part de sa sensibilité, faut jute éviter de tomber dans
un sorte de "grand cinéma ".
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Davido57 » 16 Fév 2012 21:13

AllezAlainRockOn a écrit:Bon, cette chanteuse est partie. C' est con, c' est dommage, triste, c' est la vie.
Ensuite, perso, je concentre mon affectivité sur les gens que je connais,
que j'aime, avec lesquels je partage ou j'ai partagé des moments de vie tangibles.
On peut être touchés par la disparition de personnes célèbres, d'artistes dans lesquels
on reconnaissait une part de sa sensibilité, faut jute éviter de tomber dans
un sorte de "grand cinéma ".

oui en version plus modérée c'est çà, je me suis enflammé, mais çà me gave.
Davido57

Messagepar Davido57 » 16 Fév 2012 21:18

japy a écrit:Au fait tu fais quoi toi pour "les gamins qui crèvent de faim dans le monde, qui travaillent dans les mines ou dans les fabriques pour les grandes marques, les gens qu'ont torture, les gens qui meurent pour leurs idées"?

oui, c'est vrai là tu m'as cassé, je ne sais plus quoi dire ...

çà me fait pensé au journaliste qui avait demandé à Kool Shen pourquoi, depuis qu'il était devenu une star, n'aidait pas tout son quartier ...et qu'il ne sauvait pas le monde, ben oui après tout il a chanté des chansons à textes en dénonçant beaucoup de choses, donc c'est lui le sauveur ...

non mais sans blagues .. t'as rien d'autres comme blagues carambar ? et tu la connais ma vie ?
Davido57

Messagepar joel » 17 Fév 2012 07:36

Visiblment j'ai choqué du monde avec mon post, je voudrais préciser que la "machine à merde" ne concernait pas la chanteuse en elle-même mais le cirque médiatique autour, même si c'était une grande voix on en a bien bouffé quand même et à foison, les choix "artistiques" avaient de quoi laisser dubitatifs, après si certains pensent que c'est un génie musical, ou la comparent à Amy Winehouse, chacun ses goûts, c'est pas mon avis, mais de là à se faire insulter comme ça...

Perso c'est pas ma came, y a plein d'autres chanteuses super qui font des trucs qui me plaisent pas, y a pas de quoi en faire un drame même si elles meurent demain. Esperanza Spalding ou Gretchen Parlato ça m'emmerderait déja plus, mais les goûts et les couleurs ça c'est comme qui dirait chacun voit ou cherche midi à sa porte à 14h.

Comme dans Dikkenek je dirais ;"Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment".

P.S: Au fait si jamais un matin vous voyez un grand canard blanc devant chez vous, faites gaffe c'est un signe. :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Klhnikov » 17 Fév 2012 15:49

Moi non plus je suis pas au fond de mon lit a pleurer toutes les larmes de mon corps, de la à insulter la mémoire d'un mort, y'a un pas, que dis-je un gouffre !

Et faut arrêter un peu avec la coke, les camés tous ça ... c'est pas une excuse pour leur cracher dessus comme on crache sur la pire merde qu'ai portée la terre ...

Ce que je vais dire est dégueulasse ca sera juste pour imager, mais les gamins qui bossent (qui meurent) chez Nike dont Davido57 parle, je parie que 9/10 sniffent de la colle après le boulot, qui on est pour leur enfoncer le nez dans leur merde, le jour de leur mort ?

-"Quelle tristesse le petit Chico est mort aujourd'hui écrasé sous une machine outil, 10 ans, il avait encore 2-3 belles années devant lui"
Et vous de répondre la dessus :
-"Une sale raclure de camé ce gosse, il me volait des bouteilles en louzdé ... pas une grosse perte"

Bravo, bel esprit ...

Qui n'a jamais vibré sur une si belle voix ?, pour moi c'est parfois un sentiment comparable à ... "********censored*********" non on ne peu pas dire ça ici ... Mais bref, j'ai pris l'habitude de rendre hommage à mes ex maitresses après l'amour, par respect ...
Rendre hommage a une chanteuse qui vous a fait vibrer meme 30 secondes ça n'est ni ridicule, ni grossier, ni beauf ... en fait si, c'est tout ca à la fois : c'est Humain ...
Klhnikov

Précédent

Retour vers Blabla généralisé