GuitareJazzManouche. com

acheter uen guitare au canada

comme son nom l'indique

acheter uen guitare au canada

Messagepar djangomaniac » 15 Fév 2012 16:59

hello a tous cet été je part un moi faire un tour de Quebec, et je me demande si c 'est intéressant d'essayer de ramener une guitare vola simple comme question .
djangomaniac

Re: acheter uen guitare au canada

Messagepar danl » 15 Fév 2012 17:06

:wink: amusant ca!!! je connais Ch. Tassan, qui vit à montréal, et qui est venu expres en france acheter une guitare à Francois Vendramini, et comme il en avait une autre sous le coude, elle s'était montré tres tentée aussi par la deuxième!!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar césar » 15 Fév 2012 18:01

bien sur que ça vaut le coup , ta des pur guitare las bas plus toute les grattes us et puis elle sont moins chères aprés pour les manouche peut etre pas
césar

Messagepar laurentdaniel » 17 Fév 2012 22:06

A montreal , il y a chez Steeve et Archambaud .
Pour les guitares manouches , je pense pas .
Par contre tu vas trouver des acoustiques mortelles et beaucoup de choix : moi a l epoque ( y a 10 ans) j m etais ramené une Larivée ( marque canadienne) , que j avais payé moitie moins cher qu ici , une bombe de gratte.
Sinon Godin aussi c est canadien

Mais surtout faut que tu goutes la poutine ! Specialite d la bas ...... ambiance frites nappées de fromage fondu :D
laurentdaniel

Messagepar gatsby » 21 Fév 2012 17:18

En plus les guitares sont en bois d'érable et t'as le sirop du même arbre qu'est fourni avec... :lol:

Un peu comme Dupont qui offrait une bouteille de Cognac pour tout achat d'une "Grande réserve".
gatsby

Messagepar djangomaniac » 04 Mars 2012 19:55

je préfère le cognac au sirop d erable.....merci pour les infos.
djangomaniac

Retour vers Blabla généralisé