putain ce post c'est vraiment barré en couille
...que faire du Marc Dutroux ou du Francis Heaulme ou du Hannibal Lecter

putain ce post c'est vraiment barré en couille
...que faire du Marc Dutroux ou du Francis Heaulme ou du Hannibal Lecter
swing 35 a écrit:L'attache caravanne, c'est peut etre pour remorquer la voiture elle meme...
On ne sais jamais....
swing 35 a écrit:Ou pour attacher le chien pour le ballader et pas se geler dans l'hiver est-allemand....
désespérant...(quel rapport franchement )
Bah ça doit être le coté démerde "Alpine"swing 35 a écrit:Joli la télépathie
Zique, cyclisme, guitare à ma droite...swing 35 a écrit:
Et si t'es malin, tu prend un husky comme ça tu peux économiser une dépanneuse au cas où....
Bon, il est tard, z'avez pas sommeil?
Re: DJANGO REINHARDT HIMSELF --->>>>
Bravo pour la téléphatie ! ps: faudra changer le titre de l'autre topic
Sinon : ce qui serait bien par contre ! ...ô grand modérateur !:
...C'est que tu déplace ce ***topic ! : ici ou tu as mis tes points d'interrogation : "![]()
![]()
![]()
"
Que tu le déplace -ce ***topic- dans hors-sujet ! (vu qu'il est parti de traviole)
Car Alain a refait un post sur django et tout propre : ...ici ! :viewtopic.php?f=1&t=24890
Mais entre temps il a changer le titre : comme je lui disais ! ...mais il s'est trompé de post je pense : qu'il a du confondre entre l'autre et ici !
...car la bas : à la base, il avait tout remis en propre ; par copié/collé de sa liste de sur les morceau Django, (qui se trouve encore ici
).
swing 35 a écrit:Mais ce genre de recensement des oeuvres de django (remarquable, bravo!) aurait pas sa place directement sur le SITE MEME?
Plutot que sur le forum.
C'est plus de la base de données que de la tchatche.
swing 35 a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:250_ LA CARAVANE
http://www.youtube.com/watch?v=OYX4hQ00 ... re=related
Il joue vraiment là dessus Django?
On reconnait ses roulés écoute bienPas facile de relever.
Absolument.C'est pas de la scie musicale qu'on entend?
mais réponds j'ai le droit ou pas de mettre du django ?
.... dans ton nouvo post de "Django himself" ...django hein et pas autre chose !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)