GuitareJazzManouche. com

intermittents 2 le retour :)

comme son nom l'indique

intermittents 2 le retour :)

Messagepar HDSWING83 » 07 Fév 2012 19:59

Si marine passe finis les intermittents
( extrait de son programme )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Garantir le dynamisme de la création vivante : le statut des intermittents sera réformé pour en stopper les déficits tout en gardant la souplesse nécessaire au métier d’artiste. Les structures d’insertion professionnelle (dans les opéras, les orchestres, les théâtres) seront développées ou créées et réservées aux nationaux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le sujet est sensible, mais j'adore voir comme ce forum par en sucette, :applause:
HDSWING83

Re: intermittents 2 le retour :)

Messagepar Larifari » 07 Fév 2012 21:03

Je propose une rente mensuelle de 3645 euro pour tous les intermittents , à vie, et transmissible à leurs héritiers jusqu'à la troisième génération.

Comme ça on aura , et pour longtemps encore , toute cette magnifique créativité franchouillarde..mdr..

Et django , lui, y touchait quoi ?? c'était quoi son statut ?

pfffff
Qui vient au monde pour ne rien déranger ne mérite ni patience, ni attention
Larifari

Re: intermittents 2 le retour :)

Messagepar joel » 07 Fév 2012 22:46

Larifari a écrit:Je propose une rente mensuelle de 3645 euro pour tous les intermittents , à vie, et transmissible à leurs héritiers jusqu'à la troisième génération.

Comme ça on aura , et pour longtemps encore , toute cette magnifique créativité franchouillarde..mdr..

Et django , lui, y touchait quoi ?? c'était quoi son statut ?

pfffff

Merci pour ce petit moment de philosophie :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Retour vers Blabla généralisé