GuitareJazzManouche. com

coquette

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

coquette

Messagepar ugo » 04 Fév 2012 17:55

bonjour
je vous sollicite par rapport a ce chorus sur coquette avec rythme assez cool
merci
Ugo
http://youtu.be/6F-xE5HxykA
ugo

Re: coquette

Messagepar LeDuke » 05 Fév 2012 19:59

Salut , je vois que que tu as de bonnes idées ..mais on ne voit pas ta main gauche... Il aurait été sympa que tu exposes le thème aussi, histoire d'entendre la facon dont tu l'interprètes . Sinon Ta guitare sonne vraiment bien et a l'air cool a jouer , dommage que tu sois gaucher :lol:
Viens donc matter mes enregistrements sur le post "Quelques critiques bien placées..."
me donner aussi ton avis de guitariste !
Peace&Swing !
LeDuke

Messagepar ugo » 05 Fév 2012 20:18

merci pour le retour c'est sympas
en fait je suis droitier mais c'est ma webcam qui donne cet effet (je ne sais pas pourquoi)
je te donnerai avec plaisir mes retours sur tes enregistrements
a+
Ugo
ugo

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Fév 2012 16:53

ugo salut, Je trouve ça plutôt bien placé avec du son "manouche" du boulot d'arpèges, pas d' esbroufe> cool.
Remarques > Un peu trop de point d'appuis sur les temps, soigne plus la pertinence harmonique de
tes parties en accords et octaves.Sinon, bonne voie générale je pense, merci à toi @+ :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Re: coquettes

Messagepar ugo » 06 Fév 2012 22:11

Merci messieurs d'avoir Pris le temps de regarder et d'écouter, et surtout merci pour les retours

En ce qui concerne "La foule" je confirme bien que c'éte expéditif car fait à l'arrache car peu de temps ce jour la

Pour la Di Mauro, elle n'est plus mienne ce fut une guitare exceptionnelle de son et de confort( pour celle-ci), mais elle est entre de bonne main
( merci à elle aussi quelque part......)
Ugo
ugo

Retour vers Enregistrements persos