GuitareJazzManouche. com

prof ou confirmé sur Quimper

prof ou confirmé sur Quimper

Messagepar steves » 23 Déc 2010 16:15

HEllo je débute dans le style, je cherche un prof ou des acolyte pour apprendre toujours plus, je ne suis pas débutant dans la qguitare en général mais dans le style manouche oui j'ai le matos, la motivation et les projets..... a bientot
Steves
steves

Re: prof ou confirmé sur Quimper

Messagepar josh » 03 Fév 2011 10:50

hello je mappelle josh je donne des court acceleré de jazz manouche alor tu peut me contazcté si tu le veut merci
josh

Messagepar Styvhedo » 08 Mai 2011 06:00

Salut Josh, moi ausi je suis intéressé
Ils fonctionnene tocmment tes cours?
STf
Styvhedo

Messagepar Orvaljo » 13 Sep 2011 07:59

Salut Josh,

Je viens d'arriver à Riec sur Belon (près de quimperlé) et je fais de la guitare manouche depuis un an. Je cherche des personnes susceptibles de me donner des cours, mais aussi d'autres joueurs pour ne pas répéter seul dans mon coin. Je pourrais rayonner jusqu'à Lorient. Voilà, tout les tuyaux sont les bienvenus. Merci d'avance.

Jonathan
Orvaljo

Messagepar BACHRA » 13 Sep 2011 08:26

Bonjour,

Josh donne des cours à Brest sinon il y aura prochainement une master class à Pont L'abbé.

Stage guitare Jazz Manouche à Pont L'abbé le 29 & 30 octobre 2011 avec Josh pour les guitaristes confirmés (8 places) et Thomas Le Bris pour les débutants (8 places).
Travail de la pompe, thèmes, improvisation, main droite, clichés de Django, Stochelo, Tchavolo… Tarif : 65 euros les 8 heures.
Présentation du travail et Bœuf, le samedi soir, sous chapiteau durant le Spok festival à Douarnenez.
Organisation par l’association « Bachra » et l’école musique du Pays Bigouden.
Contact et info : juliedebra@hotmail.fr

Lien vers la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=xIwlyKXE ... er&list=UL
BACHRA

Messagepar Latchodrom » 13 Sep 2011 11:20

BACHRA a écrit:Bonjour,

Josh donne des cours à Brest sinon il y aura prochainement une master class à Pont L'abbé.

Stage guitare Jazz Manouche à Pont L'abbé le 29 & 30 octobre 2011 avec Josh pour les guitaristes confirmés (8 places) et Thomas Le Bris pour les débutants (8 places).
Travail de la pompe, thèmes, improvisation, main droite, clichés de Django, Stochelo, Tchavolo… Tarif : 65 euros les 8 heures.
Présentation du travail et Bœuf, le samedi soir, sous chapiteau durant le Spok festival à Douarnenez.
Organisation par l’association « Bachra » et l’école musique du Pays Bigouden.
Contact et info : juliedebra@hotmail.fr

Lien vers la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=xIwlyKXE ... er&list=UL

Vous pouvez y aller les yeux fermés... :mrgreen:
Youtube.com/Mrlatchodrom
Latchodrom

Messagepar Orvaljo » 15 Sep 2011 11:56

Ok Merci pour l'info, j'envoie un mail dès ce jour.

Jo
Orvaljo

Messagepar swingminouche » 28 Jan 2012 00:33

Session swing dimanche 5 Février à l'école de musique de Pont l'Abbé organisé par l'association BACHRA à partir de 14h30.
BACHRA c'est une association qui a deux domaines d’activités principaux :
- Jouer, répéter, créer et diffuser de la musique swing dans une formation musical acoustique.
- Participer ou organiser des manifestations autour de la musique swing : concerts, stages, boeufs musicaux.

On organise un dimanche par mois dans les locaux de l’école de musique de Pont-l’Abbé une rencontre ouverte à tous.
C’est un moment créé purement pour le plaisir. Pas de niveau requis. Débutants comme confirmés sont les bienvenus. Le but est un échange décomplexé entre musiciens amateurs qui ont envie autant de découvrir que de partager, de s’améliorer ou de se confirmer. Pas de trac, pas de mains moites, on est entre nous ! BACHRA

Pour se tenir informé de nos activités (rendez-vous et Master-class)
http://fr.myspace.com/bachraswing
swingminouche

Messagepar peteurdefion » 19 Mai 2012 10:31

Il y a Deukouïe sur Quimper
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar lillois » 30 Mai 2012 06:39

juste pour enlever le nom du précédent intervenant ... un peu trop style "grozob" ... pour qui chercherait des liens dans notre coin ...
swing et océan!
lillois

Retour vers donne cours - cherche prof