j'aime beaucoup ce truc du groland !
ça fait bien longtemps que je pense qu'il ne faut pas trop s'affoler des propos tenus par certains , comme dans ce sketch , il doit souvent s'agir de gens qui ne friment pas et qui marchent à l'ombre !
des petits bonhommes un peu laches et qui ont trouvé en internet un exutoire !
y'en a au moins un qui assume , c'est le grozob , il a l'air robuste et de bonne constitution , je ne pense pas qu'il marche vouté en reluquant ses pompes !
et puis y'en a un autre , c'est mézigue ! je suis grand et fort , j'ai la dent blanche et je marche droit ! exactement comme sur le forum , je suis aimable , courtois et poli et il ne fait pas bon ètre arrogant avec moi ! c'est risque de solide chamaille !
pour en revenir au post d'angelo debarre , je suis un peu d'accord , il n'était pas necessaire de le pourrir avec des conneries ! j'ai moi mème le projet d'ouvrir mon café un jour , si cela se fait on pourra y jouer et je l'annoncerai certainement sur ce forum ! ça me les casserait un peu que des gonzes me fassent une morale à trois francs parce que je fais de la pub !
la pub dans ce cas la n'est pas d'attirer un max de monde pour s'en mettre plein les fouilles mais pour signaler aux amateurs du style qu'il existe un endroit de plus pour venir se divertir !
ç'est pas ikea ou médiamarkt ! ça me gène moins un message d'information sur un forum que des tonnes de folders dans ma boite aux lettres !
y'a la moitié du forum qui montre son myspace , d'autres leurs business de luthier , de fabricants de médiators ,de leur prochain concert , de la sortie d'un CD , voire d'un magasin de grattons , je ne vois pas le mal de signaler l'ouverture d'un rade !
que ce soit bien clair , je ne jette pas la pierre à vonder et à sarpatoule , qui s'en sont donnés à coeur joie , dans d'autres posts , j'ai plaisir à les lire , mais sur ce coup la , mitch n'a pas tord , ce n'était pas necessaire !
et c'est pas parce que c'est angelo debarre ! c'aurait été tartempion qui ouvrait un caftar ou on peut écouter de chouettes trucs et casser la croute que je penserai pareil !
maintenant , je vais aller boire une bonne bière " au roi baudoin " vous savez , le rade en bas de la grande rue ! c'est bien tenu et la carte de bières spéciales est croquignole !
mais non , ce n'est pas de la pub.........