questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc
par pfeuh » 22 Jan 2012 14:58
Yo,
A surveiller, ça pourrait bien être une alternertive aux trop chers pêche à la mouche et autre produits qui surfent sur la vague de la nostalgie... L'Excelsior doit être bien, il y a une entrée accordéon, donc à priori on peut vraiment exploiter un son clair, même si la démo tape dans le saturé
http://www.zikinf.com/news/fender-pawn- ... lsior-1021A+
Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
-

pfeuh
-
par yves » 24 Jan 2012 13:21
Ouais tu m'étonnes, il doit être tout lèger le p'tit rose !
Avec son look, je vais même peut-être pouvoir laisser mon ampli dans le salon sans que madame ne me dise quoi que ce soit...
J'ai hate d'écouter avec une acoustique amplifiée magnétique.
-
yves
-
par pfeuh » 25 Jan 2012 12:33
Yo,
yves a écrit:je vais même peut-être pouvoir laisser mon ampli dans le salon sans que madame ne me dise quoi que ce soit...

La vache, c'est pas con ce que tu viens d'écrire... A essayer!
A+
Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
-

pfeuh
-
Retour vers Théorie et technique