joel a écrit:Donc toi Zboub quand tu prends 50 euros pour jouer 4h dans un bistrot et que tu prends 300 euros pour jouer 1h dans un mariage, tu encules les mariés. Ou alors c'est pas si simple non plus.
Je défend pas Marcel, je connais pas trop son coté business, mais je vois pas bien le rapport entre tes posts de dénigrement répétés (sur fb et ici) et le sujet de ce topic.
Moi j'ai apprit la musique de Django avec Chriss et Frangy, souvent dans les fêtes, et j'ai donc vu Marcel très très souvent durant cette période et je peux te dire qu'on est très très loin d'un DSK par exemple, mais alors carrément, c'est une autre planète en terme de dimension humaine.
J'ai pas envie d'étaler des trucs privés ici mais je te jure que moi j'étais personne, je jouais pas spécialement bien et j'ai toujours été accueilli à bras ouvert à table, dans les fêtes foraines (et même chez eux dans leur maison), avec une générosité et un plaisir musical partagé. Et à table à la foire avec tous les forains, sa femme tout au bout de la table de 20m de long se levait pour venir me demander ce que je voulais manger, alors que j'étais rien, que je leur apportais rien, c'était de la pure générosité sans calcul. Avant que tu ne te récries du genre "je doit etre le seul à ne jamais avoir joué pour lui, je suis libre de dire ce que je veux moi", moi non plus je n'ai jamais joué pour Marcel et je n'habite plus Paris depuis quelques années donc ne fréquente plus ce milieu forcément.
Voila pourquoi ta petite croisade me laisse un peu perplexe, il y a vraiment matière à te révolter sur d'autres sujets si tu cherches une cause à défendre.
P.S: A noter que sans Marcel il n'y aurait plus de fête foraine dans Paris d'ailleurs, parce que par exemple sur ce point il a fait avancer énormément de choses. Et quand on sait d'où il est parti, ça calme un peu de voir ce qu'il est devenu, un minimum de respect et de renseignements prit serait bienvenus avant de poster toujours partout la même vidéo.
la meilleure façon de prendre l'argent , c'est d'enculer,
Le gars t'encule
sarpatoule a écrit:Par ailleurs il est encore capable m'a t'on sussurer d'aller physiquement s'investir lorsque c'est nécessaire.
joel a écrit:sarpatoule a écrit:Par ailleurs il est encore capable m'a t'on sussurer d'aller physiquement s'investir lorsque c'est nécessaire.
La mèche au vent, et le front plus populaire que national, c'est comme un bon film genre "Coup de tête" du regretté Dewaere, parfois on ne cautionne pas mais on sait que ça nous enrichit.
Sinon Zboub' chacun a le droit de penser ce qu'il veut ça ne change pas le fond du truc qui fait que j'aime t'écouter
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)