GuitareJazzManouche. com

Chauffe Marcel!!!

comme son nom l'indique

Re: Chauffe Marcel!!!

Messagepar zboubette » 20 Jan 2012 10:57

Kiki je pense que tu te fourvoies :D
zboubette

Messagepar kiki » 20 Jan 2012 12:40

zboubette a écrit:Kiki je pense que tu te fourvoies :D

Il n'est pas grave de se tromper pourvu qu'on se fourvoie avec ferveur. Mais tu parles, à ce niveau, c'est tous magouilles et compagnie. Y 'en a pas un pour relever l'autre. Alors autant en profiter (quant on peut) ! Cecel c'est le Boss, c'est un vrai bonhome !
Le travail est ton meilleur ami.
Il ne te trahira jamais !
kiki

Messagepar joel » 20 Jan 2012 13:07

zboubette a écrit:Kiki je pense que tu te fourvoies :D

Je pense que toi aussi Zboub :D
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar zboubette » 20 Jan 2012 14:23

Alors justement, pour moi arrivé à un certain niveau, comme tu le dis, on assume, on fait pas bosser au black des roumains en continuant de vendre les pommes d'amour à 3€, et en étant un bonhomme, on appelle pas les copains, on se défend, on argumente, t'en dis quoi là?
zboubette

Messagepar Gad'jobar » 20 Jan 2012 14:37

arrêtez les mecs, va jamais y avoir assez de ciment pour tout le monde... :D
Gad'jobar

Messagepar kiki » 20 Jan 2012 15:17

zboubette a écrit:Alors justement, pour moi arrivé à un certain niveau, comme tu le dis, on assume, on fait pas bosser au black des roumains en continuant de vendre les pommes d'amour à 3€, et en étant un bonhomme, on appelle pas les copains, on se défend, on argumente, t'en dis quoi là?

J'en dis que c'est pas si simple que ça.
Déjà, il fait bosser des gens dans la misère, dont personne ne veut, alors que d'autres les expulses !
Et comment tu veux argumenter avec un mec aux ordres, qui ne veux rien entendre ?
T'en dis quoi là ?
kiki

Messagepar Gad'jobar » 20 Jan 2012 15:55

Oublie pas Kiki la bague de Marcel c'est à la main droite pour l'embrasser, l'autre c'est pour les baffes... :mrgreen:
Gad'jobar

Messagepar kiki » 20 Jan 2012 15:58

Gad'jobar a écrit:Oublie pas Kiki la bague de Marcel c'est à la main droite pour l'embrasser, l'autre c'est pour les baffes... :mrgreen:

En gros c'est ça :wink:
kiki

Messagepar AllezAlainRockOn » 20 Jan 2012 16:52

Je dirais que ce mec, qui a beaucoup charisme ( pas de souci ) est extrêmement bi-polaire et multi-faces >
Perso, ça me fait flipper > Point.

Désolé Monsieur Marcel Campion père, j'ai aussi mes zones d'ombre (mais je me soigne)
mais voilà, on ne peut pas baigner à ce point dans tous les jus (et surtout pas dans certains).

Ensuite, je ne le connais pas au delà de ce que j'ai entendu de ci delà ou de ses interventions médiatiques.
Je sais qu'il est aimé, respecté ou craint par des gens que par ailleurs j'admire musicalement, mais c' est pas
la question.

Entre promotion du monde de Django, de sa mémoire et gros business.
Entre esprit " rebel " carrément hors la loi et appel aux autorités ou aux flics.
Entre générosité et envie de tuer, de réduire au silence ou à la dépendance.
Entre roumains au black et coup de fil au ministre,
Entre "frères manouches" et show business qui chlingue le fric.
Entre esclavagisme et protection de la " tribu ". Etc.

En gros > ça fait chier. :evil:

Marcel, situe toi avant de crever.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar cigan » 20 Jan 2012 18:21

AllezAlainRockOn a écrit:Je dirais que ce mec, qui a beaucoup charisme ( pas de souci ) est extrêmement bi-polaire et multi-faces >
.

Ché pas, mais pour moi le charisme est tout autre chose .

Mais il se trouve que tu peux l'avoir si tu a suffisament d'argent, ça efface ton côté banal ( lis vulgaire). La preuve en est.
Merci Zoubette pour la video, cela confirme l'impression que me donnait ce mec ...
A plus
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar AllezAlainRockOn » 20 Jan 2012 18:33

Cigan >
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charisme_(psychologie)
--------------------------------------------------------------
Après y'a les saints et frères et soeurs sourire comme moi
Te le confirme...
Tu tends bien la joue...( compte pas sur moi )

Pour le reste chacun sa route
chacun son chemin....passe le joint à ton voisin :D

Ca marche quand y pas de croisement ou que les routes ne mènent nulle part suisjefous?
Ou si chacun a une planète pour lui tout seul.... ça n'existe pas. Désolé mon brave Tonton David.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar zboubette » 20 Jan 2012 18:49

Nan mais suis-je fou tu délires, ahahahah le mec qui donne des leçons d'humanisme, j'adore !
Il embauche des roumains parce qu'ils coûte que dalle et toi quand tu achetés un truc là-bas tu te fais énucléé profond, c'est tout !
En quoi ça arrange les roumains, ils t toujours pas de papiers et pas de cdi pour être sereins alors pour quelques biftons le temps de la foire excuse-moi...
Il se trouve que tu n'es pas objectif parce que tu l'aimes ton Campion, mais c'est clair que c'est un filou qui s'accommode de la société quand ça l'arrange, à côté, prêt à prendre la carabine pour niquer du délinquant, prêt à utiliser la misère pour s'en mettre plein les poches etc...

Il fait du business de haut vol et tu sais aussi bien que moi que ces gars là ne font ni dans la dentelle ni dans le sentiment et surtout ils prennent l'argent là où ils le peuvent, et dieu sait que la meilleure façon de prendre l'argent , c'est d'enculer, 10 ans de commerce m'auront au moins appris ça.
zboubette

Messagepar joel » 20 Jan 2012 19:15

Donc toi Zboub quand tu prends 50 euros pour jouer 4h dans un bistrot et que tu prends 300 euros pour jouer 1h dans un mariage, tu encules les mariés. Ou alors c'est pas si simple non plus.

Je défend pas Marcel, je connais pas trop son coté business, mais je vois pas bien le rapport entre tes posts de dénigrement répétés (sur fb et ici) et le sujet de ce topic.

Moi j'ai apprit la musique de Django avec Chriss et Frangy, souvent dans les fêtes, et j'ai donc vu Marcel très très souvent durant cette période et je peux te dire qu'on est très très loin d'un DSK par exemple, mais alors carrément, c'est une autre planète en terme de dimension humaine.

J'ai pas envie d'étaler des trucs privés ici mais je te jure que moi j'étais personne, je jouais pas spécialement bien et j'ai toujours été accueilli à bras ouvert à table, dans les fêtes foraines (et même chez eux dans leur maison), avec une générosité et un plaisir musical partagé. Et à table à la foire avec tous les forains, sa femme tout au bout de la table de 20m de long se levait pour venir me demander ce que je voulais manger, alors que j'étais rien, que je leur apportais rien, c'était de la pure générosité sans calcul. Avant que tu ne te récries du genre "je doit etre le seul à ne jamais avoir joué pour lui, je suis libre de dire ce que je veux moi", moi non plus je n'ai jamais joué pour Marcel et je n'habite plus Paris depuis quelques années donc ne fréquente plus ce milieu forcément.

Voila pourquoi ta petite croisade me laisse un peu perplexe, il y a vraiment matière à te révolter sur d'autres sujets si tu cherches une cause à défendre.

P.S: A noter que sans Marcel il n'y aurait plus de fête foraine dans Paris d'ailleurs, parce que par exemple sur ce point il a fait avancer énormément de choses. Et quand on sait d'où il est parti, ça calme un peu de voir ce qu'il est devenu, un minimum de respect et de renseignements prit serait bienvenus avant de poster toujours partout la même vidéo.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 20 Jan 2012 19:40

Donc toi Zboub quand tu prends 50 euros pour jouer 4h dans un bistrot et que tu prends 300 euros pour jouer 1h dans un mariage, tu encules les mariés. Ou alors c'est pas si simple non plus.

Faut pas confondre, prendre de l'argent et gagner sa vie... (enfin si on veut parce que des mariages on en fait pas ts le soirs... enfin on reconnait là Joel et ses comparatifs stupides et malhonnêtes...c'est pas une nouveauté.

Maintenant que Marcel Campion puisse être chaleureux et acceuillant quand il est dans un bon trip, perso,
je n'en doute pas. Est ce que ça excuse le reste ? non.

A noter que sans Marcel il n'y aurait plus de fête foraine dans Paris

Parce qu'il y a la fête foraine dans Paris là ? (tu sais ce que c'est qu'une vraie fête forraine ? )
remarque c'est normal t'es trop jeune.

Un monopole ça n'a jamais fait vivre un métier > Ça le coule.
Enfin voilà.... la routine quoi.... :?
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 20 Jan 2012 20:15

Alain :

Lien vers la vidéo
Physiquement...
joel

Messagepar raoul maboul » 20 Jan 2012 20:26

Sinon y a Voici et Gala aussi, mais c'est mieux y a plus de photos, ça passe le temps chez le dentiste.

Avant y avait Détective, avec du journalisme de haute volée aussi mais plus fun
raoul maboul

Messagepar AllezAlainRockOn » 20 Jan 2012 21:17

enfin moi j'ai de la famille sur PX98547
:D
--------------------------------------------------------------------
( Joel, fais la moi pas à la Marcel...)
-------------------------------------------------------------------
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 20 Jan 2012 21:25

Ignare... Ferme la tu ne sais pas.

Lien vers la vidéo
A tout jamais !
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 20 Jan 2012 21:34

Dieudonné c'est de l' humour Joel. :mrgreen:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar kiki » 20 Jan 2012 22:52

Pour moi, c'est un vrai cador, un homme qui sait ce que c'est que souffrir, qui sait travailler, qui aide grandement les autres, qui sait faire la part des choses, malin comme un singe, digne de respect, d'autant qu'il sait parfaitement respecter les autres et qui a les pieds sur terre ! De plus il a une vraie parole, quand il te dit un truc, il n'oublie jamais, même si il ne te connait pas bien. Aussi, il a un bon touché à la guitare, ce qui ne gâte rien. Après c'est article 22 ! J'en connais pas beaucoup des comme ça !
kiki

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé