Gad'jobar a écrit:http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/01/19/01016-20120119ARTFIG00385-accuse-de-corruption-dsk-porte-plainte-pour-diffamation.php
Suis-je fou ? a écrit:oui, l'avenir nous le dira...ou pas
grozob a écrit:et c'est quoi l'interet de denoncer ca maintenant?bizar encore cette histoire...
grozob a écrit:la pub de qui?c'est encore bien malsaint comme histoire,ya un but c'est sur crapuleux c'est sur mais lequel?enfin ca donne vachement envie d'aller voter pour une bande de voyous qu'ils de gauche ou de droite...
zboubette a écrit:La pub de "regardez à gauche c'est de la merde" votez les copains à droite toute!!!
zboubette a écrit:La pub de "regardez à gauche c'est de la merde" votez les copains à droite toute!!!
grozob a écrit:jai vu reportage ou campion balance le coup des cinq doigts,c'est quand meme bizar cette histoire aller raconter ca vingt ans apres,ca ne lui ressemble pas a moin qu'il ai une haine envers lui y a anguille sous roche,l'avocat de dsk qui plaide le coup de pub,je ne pense pas que campion ai besoin de ca,enfin...
Suis-je fou ? a écrit:faut dénoncer les enculés !
kiki a écrit:C'est quand même un Cador, j'adore ce mec ,o-)) Lui au moins , il a des C.....s
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)