GuitareJazzManouche. com

.................

comme son nom l'indique

Re: ce forum part en vrille

Messagepar joffe » 17 Jan 2012 10:03

Pas besoin de changer quoi que ce soit.
Il y a juste 4 ou 5 gars à mettre en ignore list et le forum redevient immédiatement lisible (et cause de musique aussi...).
Testé et approuvé.
joffe

Messagepar mafileo » 17 Jan 2012 10:51

ce qui est fou c'est l’énergie que vous mettez dans vos post hors musique il y a de la recherche des textes a rallonge de la videos et des lien en plus finir

j’aurai aimer avoir la même chose pour la musique
mafileo

Messagepar padrig » 17 Jan 2012 18:38

et le boris , il serait pas un peu alsacien ?

ah !

ça change tout la , hein bande de geignards ?

on se rends compte qu'on raconte un tas de conneries !

car c'est bien connu ! les alsaciens n'aiment pas les français ! et comme il y a les 3/4 de frouzes sur ce forum , il a la haine !

reculé dans ses lointaines steppes , à l'est ousske ça caille , et qu'en plus y'a plein de romanos chez lui , mieux mème , il a la pompe alsacienne , mossieur boris arrive tel attila sur le forum et nous dit qu'il faut que ça change ? :shock:

t'as ta carte de séjour raclure ?

allo vincenzt ? t'es ou ? qu'èss tu branles ?

t'es le tolier du forum , et vl'a ti pas qu'un alsaco seulabre vient pour semer l'anarchie et tu réagis pas ??????

parce que je ne sais pas si tu as bien lu , mais y'a déja des gonzes qui lui emboitent le pas !

vraiment mal tenu ce forum..................
padrig

Messagepar The Dude » 17 Jan 2012 18:47

nan mais tu ne peux pas juste te modérer, les gens en ont plein le cul, tu te parle à toi même, personne ne te réponds, et malgré ça tu continues... En plus, tu pourris les posts qui deviennent imbuvable.

Après ne vient pas me parler de liberté, le mec qui se balade dans la rue, habillé de toutes les couleurs, à brailler des conneries, je veux bien être tolérant avec lui parce que finalement c'est juste un taré (cf ton pseudo), mais si le mec se met à me suivre partout ben là ça m'emmerde. Et me ressort pas le coup du 'ignore me" parce que là tu te fouterais bien de ma gueule, avec tes couleurs, tes phrases clichés à mort, tes extraits de film tu as juste besoin de te savoir lu, besoin de reconnaissance j'en sais rien en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il te manque un peu de discernement pour ne pas te rendre compte que ça ne sert à rien d'autre que de nous casser les couilles ce que tu "écris", même Alain essaye de te donner des conseils de modération, c'est quand même un comble!!

Alors oui tu es peut-être taré, et même ça je n'y crois qu'à moitié parce que les vrais tarés ne le savent pas qu'ils sont tarés et n'en jouent pas à ce point. A moins que ça te plaise de te conforter la dedans, pour légitimer ta connerie?!? C'est vrai que c'est plutot cool comme statut d'être "fou", ça donne une excuse pour faire de la merde, pas aller bosser, dire des conneries, etc... mais c'est trop facile pour moi
The Dude

Messagepar Mitch » 17 Jan 2012 18:53

The Dude a écrit: nan mais tu ne peux pas juste te modérer, les gens en ont plein le cul, tu te parle à toi même, personne ne te réponds, et malgré ça tu continues... En plus, tu pourris les posts qui deviennent imbuvable.
...
...même Alain essaye de te donner des conseils de modération, c'est quand même un comble!!

mouaaah ! :lol: on est vraiment chez les fous alors ! :lol:

Enfin t'as pas complètement tort Dude...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Jan 2012 19:29

même Alain essaye de te donner des conseils de modération, c'est quand même un comble!!

:lol:

T'as pas besoin d' être aussi agressif avec notre "fou?", The Dude...

Beaucoup de connards n' interviennent que pour critiquer, je les appelle > " Les inspecteurs des travaux finis."
La plupart du temps ils sont muets et ne donnent rien au forum, okay pas de souci.
Mais qu' ils la ramènent pas trop sans mettre les formes minimales sur la "came" qui existe.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar The Dude » 18 Jan 2012 10:14

ok suis-je-fou... j'ai déconné.

Je suis peu déçu par contre: pas une couleur, pas une image, pas une vidéo et seulement 40 smileys pour 240 lignes franchement, la prestation commence à baisser...

En tout cas merci pour ces éclaircissement, je comprends mieux ta démarche:

Éduque nous, continues à nous tirer vers le hauts nous pauvres ignorants... au nom des frères Wachowsky, de Jean-Marie Bigard, de Pascal Obispo, Amen. Tes copiés-collés sont pour nous un terreau fertile d'idées et de pensées. Par moment, j'ai même cru que cela relevait de la magie, pauvre ignorant que je suis...

D'ailleurs j'ai encore aujourd'hui appris un nouveau mot que tu as bien rentabilisé dans ce dernier post, et c'est "dupontesque". JE ne vais pas l'utiliser tout de suite de peur de me fourvoyer et de l'utiliser a mauvais escient mais je le garde au chaud. J'ai vais d'ailleurs essayer de le prononcer a voix basse déjà pour être prêt le jour J.
The Dude

Messagepar cactus » 18 Jan 2012 11:35

Image
cactus

Messagepar Mick Tarbot » 18 Jan 2012 12:01

pzowie duj w zolek y motscz!
Dernière édition par Mick Tarbot le 06 Mars 2012 15:43, édité 2 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar Timshel » 18 Jan 2012 12:56

Suis-je-fou ton ancien pseudo c'était romane(femme de renaud) non ? Et si je me souviens bien t'as pondu 700 messages pour ensuite tous les effacer un par un non ? Alors pour quelqu'un qui parle de laisser une trace via ses messages pour éduquer les autres...

'fin la bonne nouvelle c'est que tu vas sans doute effacer tous tes messages à nouveau un jour.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar Timshel » 18 Jan 2012 13:33

ha ok c'est beaucoup plus clair maintenant
Timshel

Messagepar Ju » 18 Jan 2012 13:34

Mais Suis-je fou ? tu poste comme un épileptique au salon du stroboscope
Au début ça pouvait être amusant, la c'est carrément de la pollution à pleins temps
Si tu utilisais tout ce temps de libre pour produire quelque chose de plus consistant ou travailler ta guitare tu en récolterais de sacrés fruits...
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar cactus » 18 Jan 2012 16:14

Moi avant un post de suis-je fou je me regarde toujours un court-métrage pour me mettre dans l'esprit

Lien vers la vidéo
cactus

Messagepar padrig » 18 Jan 2012 18:07

tu poste comme un épileptique au salon du stroboscope

excellent ! :lol:
padrig

............

Messagepar boris » 18 Jan 2012 21:48

..........
Dernière édition par boris le 19 Jan 2012 22:57, édité 1 fois au total.
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar AllezAlainRockOn » 18 Jan 2012 23:31

Du coté obscure de la vrille, ce forum part Image
Image A la Django Force, t'en remettre: tu dois...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Timshel » 19 Jan 2012 12:43

sarpatoule a écrit:J'en profite d'ailleurs pour passer un bonjour sympathique à Mr Vinzentt qui a su malgré toute la difficulté garder ce petit air de liberté que certains aimeraient bien vicier.

+1 :D
Timshel

.................

Messagepar boris » 19 Jan 2012 14:31

....................
Dernière édition par boris le 19 Jan 2012 22:58, édité 1 fois au total.
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar danl » 19 Jan 2012 14:35

ce qui me gonfle perso, ce sont les discussions politiques et les posts pollués par des tirades à rallonge qui n'ont ni queue ni tête, genre voir plus haut.
Ben t'as de la chance...ici y en a que tres trarement....on veille aux grains!!! :roll:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar padrig » 19 Jan 2012 16:48

boris a écrit:Mon bon patrick viens prendre ta volée Je te prends lembeek quand tu veux ma poule le jacoulot tu connais ? je te jouerai des petits airs quand tu auras fini la bouteille. God save the queen et emmène ta guitare

Image

excuse moi mon petit boris , mais comme tout bon breton , j'ai un problème avec les rosbeefs !
padrig

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé