Demain, non, mais la semaine prochaine pourquoi pas ! Donne nous tes disponibilités afin nous puissions nous organiser. PS : tu sais où tu mets les pieds, quand même ?
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
je suis dispo dimanche lundi mardi mercredi et meme jeudi pourquoi pas si c est pas trop tard, apres je pars direction Perpignan. Mais non, je ne sais pas où je mets les pieds, si je le savais , j'irais plus? on s'est jamais rencontré je crois, je ne me rappelle plus ?
Désolé kafka2184, en ce qui me concerne, ce n'est possible que le samedi pour cette semaine... Vois avec KaMi qui est plus disponible. Et non, on ne s'est jamais rencontrés, tu t'en souviendrais, surtout de Malik et Vamolo, mes inénarrables compères... Une prochaine fois peut-être ?
Voilou, ça bouuuuuge à Montpellier, un nouveau trinque fougasse a ouvert, et évidemment, on a migré avec les meubles ! Vous pourrez retrouvez le hot club de Montpel' O Sud, les infos ici : http://www.trinquefougasse.com/sud/
Et sinon, on joue de plus en plus avec des danseurs, plutôt dans le style Benny Goodman/Charlie Christian un petit extrait ici :
Yeeeeaaaahhhh ! Terrible avec les danseurs swing. , c'est super ! (et ça devrait bien plaire à Stretch !) Il me semble que je connais le premier à entrer en scène sur la vidéo, avec la casquette. Mais je ne me souviens plus où je l'ai déjà rencontré Et alors maintenant, tu joues O sud exclusivement ou O sud et aussi O nord ?
Bisou mon Juan
Le premier gus on l'avait croisé chez captain (t'étais p'tet pas là) puis au salon de la lutherie , t'ain fais un test de Folstein titi Bravo johan , si j'avais plus de temps et de courage j'avoue que j'viendrai bcp plus souvent vous écoûter !!!! A plus les aminches