GuitareJazzManouche. com

Le pied de l'homme

comme son nom l'indique

Le pied de l'homme

Messagepar Gad'jobar » 11 Jan 2012 10:54

Oui grand pied hier soir au Duc des Lombards avec les Doigts de l'Homme pour un concert trop court (1h15) mais il fallait vider la salle avant 22h pour la 2ème session, alors quand t'as payé 25 euros ta place + éventuellement un petit verre et encore éventuellement une assiette au total tu repars plus léger d'au moins 50 euros :(
J'ose donc à peine vous dire d'y foncer ce soir et pourtant ce groupe est un pur régal et renouvelle vraiment le style. A Samois j'avais trouvé Olivier plus calme laissant beaucoup de place à Benoit mais alors hier il a tout déchiré :applause:
Gad'jobar

Re: Le pied de l'homme

Messagepar sanglier » 13 Jan 2012 19:51

Gad'jobar a écrit:Oui grand pied hier soir au Duc des Lombards avec les Doigts de l'Homme pour un concert trop court (1h15) mais il fallait vider la salle avant 22h pour la 2ème session, alors quand t'as payé 25 euros ta place + éventuellement un petit verre et encore éventuellement une assiette au total tu repars plus léger d'au moins 50 euros :(
J'ose donc à peine vous dire d'y foncer ce soir et pourtant ce groupe est un pur régal et renouvelle vraiment le style. A Samois j'avais trouvé Olivier plus calme laissant beaucoup de place à Benoit mais alors hier il a tout déchiré :applause:

salut

il se "pissait dessus" à samois (grosse pression en même temps).... il a joué l'album presque note à note (déçu sur ce point).... mais le concert était je trouve l'un des meilleurs de la session 2010 (mon humble avis)

quant au duc des lombards... je me suis fait avoir une fois... pas près d'y retourner dans ce trou (duc des lombards)
voyez plutot sunset/side... même prix, juste en galère quand tu sors à 3h30 du mat après 3 sets d'1 heure ^^
sanglier

Retour vers Blabla généralisé