GuitareJazzManouche. com

The fantastic Billy Bean!!

comme son nom l'indique

Re: The fantastic Billy Bean!!

Messagepar Benjazz94 » 09 Jan 2012 10:14

Bizarrement je n'ai pas pu écouter le titre cavaran de wes????

il me met ce message: Oops, looks like we can't find that page! que faut il faire?

merci
Benjazz94

Messagepar barokali » 09 Jan 2012 17:57

Benjazz94 a écrit:Bizarrement je n'ai pas pu écouter le titre cavaran de wes????

il me met ce message: Oops, looks like we can't find that page! que faut il faire?

merci

OK Ben!!!

http://soundcloud.com/rareguitar/wes-mo ... ys-caravan
barokali

Localisation: https://www.youtube.com/playlist?list=PL70nQi9gthR1v8ULgqd4RiUKHNxM1rB9S

Messagepar Steven » 10 Jan 2012 00:37

Billy Bean c'était vraiment la classe. L'histoire du groupe "The trio", qu'il a formé avec Hal Gaylor et Walter Norris est géniale. Les mecs qui ont tous les trois fait des superbes carrières en club et en studio qui un jour décident de s'installer avec femmes, enfants et chiens dans une grande baraque dans le New Jersey (si je me souviens bien, pas la pochette sous les yeux) pour travailler la musique ensemble. Ils jouent tout le temps, chez eux. Font quelques sessions en studio. Au final, le groupe ne s'est jamais produit devant un public. Ou si, dans une soirée cocktail. Le pianiste était dans le salon, le grateux dans la cuisine et le contrebassiste sur la terrasse !

Lien vers la vidéo

Billy Bean a arrêté de jouer de la guitare dans les années 60. Il a dit que c'était trop astreignant et dur de travailler son instrument tous les jours. Il n'écouterait même plus de musique ! Mais plein de fans l'emmerdent et lui rappellent sans arrêt son passé de musicien.
Quelle patte, tout de même !

Lien vers la vidéo

Keep boppin' guys!
Steven

Précédent

Retour vers Blabla généralisé