accordsetdésaccords a écrit:ben moi j'aimerai bien que quelqu'un se casse le fion pour mettre ça en tablature sinon ça sert à quoi qu'on cotoie des dieux de la gratte sur ce forum nous les tacherons de la guitoune et puis j'ai pas eu de cadeau de noel moi!
padrig a écrit:voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=gxeTL21J68I
alors en fait , ça me tanne de décrypter une vidéo , ça me donne mal aux yeux et à la tète ! je préfère une bonne vieille tablature , et je n'ai pas besoin de CE relevé la précisément , une version jolie s'en rapprochant me convient parfaitement !
padrig a écrit:merci mon bon diego , et pour te remercier , je te montrerai un truc qui va te faire ouvrir de grands yeux , graine de bucheron !
un rock'n'roll joué avec des accords de djazz manouche ! et oui , si tu retires le mot manouche , il reste le jazz ! et le rock'n'roll est une forme de djazz , on peut très bien en jouer avec une pompe swinguée de la mort ! et c'est comme minor swing , y'a trois accords !
le rockabilly , c'est différent ! c'est plus vers les blancs que ça balance , la country ! mais écoutes un peu du western swing , les gratteux font la pompe !
ça te la coupe mon lascard ! hein ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)