GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar pascal » 14 Oct 2011 20:19

Non, là c'est juste une figure de style...et de toute manière comme Dieu n'a pas d'yeux, tu peux écrire autant de dieux que tu veux, ça le fait quand même... tient, d'ailleurs il ne sait peut-être même pas lire... du coup c'est pour ça qu'il dicte des trucs longs aux mecs qui traînent devant chez lui, dans le désert.
Image
pascal

Messagepar Senorita » 26 Oct 2011 20:18

Yep :applause:

Salut à tous ! Como va ?
Senorita

Messagepar pfeuh » 27 Oct 2011 05:53

Yo,

Tutto bene, bailar chachacha?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 27 Oct 2011 07:40

tiens ?

la p'tite sudiste !

et alors cocotte ? toujours fonctionnaire ?

et donc ? as tu réussi à revendre ta guitare volée ? les temps sont durs tu sais ! j'en refourgue une chouette , toute propre , avec traçabilité , comme pour la bidoche , et personne n'en veut !

ceci dit , dans le sud , vous ètes plus margoulins que dans le nord ! ça tchatche , ça discute , ça embrouille , avec tous ces arabes , ces espagnols , ces gitans que vous avez , ça y va les affaires !

chanceux que vous ètes !

chez nous , ce sont les albanais , les tchétchènes et les russes ! ils ne discutent guère , ils flinguent ! je vais donc venir vers chez toi pour revendre ma guitare ! j'arrive la semaine prochaine ! ah oui , le matin je prends du café et si pouvais ne pas faire trop de bordel le soir , car je suis un couche tot ! sinon , je ne suis pas difficile , je mange de tout !

à bientot ma jolie ! :lol:
padrig

Messagepar Senorita » 06 Nov 2011 18:17

Non j'ai pas réussi à la vendre donc je la garde :D :D

Et toi, toujours aussi allumé ? Tu reviens quand sur Toulouse? :applause:
Senorita

Messagepar padrig » 22 Déc 2011 13:58

aujourdhui , la FGTB ( fédération générale du travail belge ) et la CSC ( confédération des syndicats chrétiens ) ont d'un commun accord décidé la grève générale sur la belgique francophone car ils ne sont pas d'accord avec les nouvelles mesures gouvernementales !
seule la fonction publique fait cette grève , il y a donc des barrages de manifestants devant les entrées d'autoroutes , de zones industrielles , pas de bus , de trains , d'école !

les militants de la FGTB ont des K_WAY rouges avec des petits chapeaux rouges , ceux de la CSC ont la mème touche mais en vert !

hier soir , j'ai pour changer mon ordinaire dégusté une sympathique bouteille de sauvignon blanc , un vrai régal , pour moins de 5 euros la bouteille , tiens , j'aurais du en acheter deux , j'avais comme un gout de trop peu...........

ce matin , de bonne humeur , je me dirige vers le centre ville pour aller me prendre un café et en profiter pour lire la gazette , lorsque tout d'un coup , se dresse devant moi une cohorte de chapeaux verts et rouges , banderolles déployées , sifflets , pétards à mèche , visiblement déja ennivrés , vociférants comme des goths , ah j'adore l'esprit de groupe , le premier de ces guignols pris tout seul ne sait pas ce qu'il fait la et regarde ses pompes !

il y a la un large échantillon de cheminots , de conducteurs de bus , et de professeurs ! mes préférés ! :twisted: :twisted: :twisted:

quelquefois , je m'interroge , me retourne sur moi mème , explore mon subconscient , et , je dois l'admettre , je dois certainement ètre de temps à autres un gros beauf de base ! ce pourquoi ils manifestent , je l'ignore , peut ètre mème leur action est elle louable , mais n'ayant pas envie de réfléchir , je me dis seulement que c'est toujours les mèmes qui sont en train de se plaindre , et connaissant leur statut , leur salaires , leurs avantages et la charge de leur travail , je me demande bien pourquoi les ceusses qui se font exploiter dans le privé n'ont pas débrayé pour venir se chauffer autour des braséros ! peut ètre parce que les syndicats n'ont pas pouvoir partout , et que les quelques lascards qui auraient fait perdre quelques milliers d'euros à leur entreprise pour une journée chomée se serait fait purement et simplement lourder ! il y a droit de grève et droit de grève........

bien , le décor étant planté , mon auto proclamation de beauf admise , parlons de chamaille ! ! :lol: :lol: :lol:

passke la , j'adore ce genre de situation ! ah , je suis bien trop vieux pour arriver seulabre , le chybre au vent et la dent blanche , couvert d'un simple marcel laissant voir mes muscles saillants et dérouillant à tout va du fonctionnaire aigri , et trop respectueux des CRS pour leur tirer dessus à coups de lance -pierres , je crois mème que j'aimerai en ètre , mais il me reste , suspendu dans ma petite buanderie , mon ratelier de manche de pioche qui commence à prendre la poussière depuis qu'une belle fait battre mon coeur !

et oui , comme le chantait réggianni , ma liberté.............

alors, fort de ce constat , je l'ai apellée , et lui ai dis : " cara mia , soleil de mes jours , o beauté astrale , serait tu contrariée si tu devais aller me chercher au yoyo ce soir la troche pleine de bosses et les arcades fendues ? "

" mon mousquetaire , mon corsaire , mon rockaire , tu sais que je t'aime.......m'as t'elle répondue !

la belle enfant !

c'est pas beau ça ? ça vous tire pas une petite larme à l'oeil , bande de djazzeux que je suis sur qu'il y a bien de la graine de feignasse parmis vous autres ? qui défilent au premier pet de travers ? qui se font porter pale dès qu'ils ont la morve au nez ? qui vont voter françois hollande ? hein ? ça vous émeut pas ?

bande de chacals !

bon , la grève n'étant prévue que 24 hrs , et ces braves couillons qui ne vont certainement pas défiler toute la journée , c'est qu'il s'agit après d'aller refaire le monde en envahissant tous les troquets de la ville , une journée de biture payée par le syndicat ça ne se refuse pas , mézigue va aller trainer du coté des cortèges voir si y'aurait pas une bonne croustille à démarrer !

je me sens en pleine forme ! :D
padrig

Messagepar pfeuh » 23 Déc 2011 19:34

Yo,

Suis-je fou ? a écrit:"Quatre anneaux liés ; pour les dérouiller tous !"

Excellent! Tu vois, Robert, pas la peine d'en écrire une tartine! une phrase simple, et voilà, tu l'as, ton post de la mort, et au moins les gens le lisent. :mrgreen: ...

Mais entre temps, Pad, je suis passé au gout du jour, j'ai acheté un tazer, c'est tellement moins sale et plus claaasse! 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 23 Déc 2011 20:44

pfeuh a écrit:Excellent! Tu vois, Robert, pas la peine d'en écrire une tartine! une phrase simple, et voilà, tu l'as, ton post de la mort, et au moins les gens le lisent. :mrgreen: ...

Paroles d'évangile....si seulement... :mrgreen:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar padrig » 24 Déc 2011 09:48

Mais entre temps, Pad, je suis passé au gout du jour, j'ai acheté un tazer, c'est tellement moins sale et plus claaasse! 8)

un jour que je livrai un particulier dans le nord de la france , nous nous sommes mis à papoter un peu , et il se trouve que le gonze était gendarme et qu'il avait longtemps travaillé en nouvelle - calédonie ! il me disait que las bas , il existe des colosses , des monstres à moitié incultes et bestiaux qu'il parait que lorsqu'ils piquent une colère , ça déménage !

" vous deviez pas rigoler à ce moment la , lui dis je ! "

on a inventé le tazer , m'as t'il répondu , que du bohneur !

j'en déduit donc que si je veux te faucher ta clayton , j'ai intérèt à te choper par surprise ! :lol:
padrig

Messagepar Benjazz94 » 26 Déc 2011 11:33

:lol:

c'est sûr, pour avoir fait mon service national avec beaucoup de calédoniens, qu'il faut pas les énerver ;-)

ceci dit c’est des mecs simples dans le bon sens du terme et assez sympa dans l’ensemble tant qu'ils ont pas pris une biture car là y a plus rien à faire ça cogne et et ça discute après ;-)

Quel régal d'avoir partagé des moments de guitare avec eux. quand ils chantent c'est d'un contraste total avec leur stature plutôt massive ;-)
Benjazz94

Messagepar padrig » 25 Mai 2012 17:52

il fait beau dans mon quartier , et au bout de la rue , y'a un petit parc avec des poissons rouges !

ce petit parc est fréquenté le jour par des petits vieux qui viennent donner du pain aux poissons rouges et aux quelques rares canards de passage , la meuse étant à 200 mètres !

la nuit , il y a des SDF , y'en a mème un qui est cané l'hiver dernier au mème endroit , des toxicomanes qui fument de la brune , des gamins qui fument du super pollen , et des tarlouzes qui fument le cigare !

croquignol !

il y a peu , quelques grenouilles avaient pondus des oeufs et des tétards étaient nés ! des milliers de tétards !

je savais , car j'avais lu un jour une encycloédie , que de ces milliers de tétards ne survivraient que quelques individus ........................

à cause des poissons , des hérons , des canards , des oiseaux , mais JAMAIS à cause d'un homosexuel toxicomane ! ! ! !

c'est important de le souligner...........

hier , je passe par la , par hasard , avec mon petit cabas sous le bras , deux bouteilles de brise-ménage et quelques roteuses , et , je me dis , mon bon pad ' va donc voir ou en sont les tétards !

plus un seul ! :shock: :shock: :shock:

et pas une seule mini grenouille dans le quartier ! :shock: :shock: :shock: :shock:

une seule explication : il y a eu un GENOCIDE ! ! ! ! ! !

à notre époque !
en europe du nord !
alors que mon quartier est principalement composé d'albanais et de turcs !
et d'un français !
en belgique !

incroyable ! ! ! !

ce n'est pas moi ! je ne pense pas que ce soit les albanais , ni les turcs ! allez ,...........j'ose affirmer que les toxicomanes étudiants homosexuels sans domicile fixe n'y sont pour rien non plus !

je pense , sans oser l'affirmer , car je n'ai pas envie de passer pour une commère que ce sont les poissons rouges , vu que ça fait au moins une semaine que je n'ai pas vu de canards ni de héron !

allo benjy ???????? les poissons rouges , c'est naturel ou politique ?

ça m'ennuie de passer pour un ignare , mais si les rouges ont buté les noirs , y'a peut ètre matière à polémique ! ! !

non ??????????

ah bon ??????????

une chose est sure mes petits lascards , mon blouson est noir , et si un blouson rouge me cherche misère , il va se casser les dents ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar selmerabretelles » 25 Mai 2012 19:05

ahh j'avais oublié comme c'était bon de lire du padrig

bon retour :applause: :wink:
selmerabretelles

Messagepar pfeuh » 26 Mai 2012 08:27

Yo,

:shock: Ouaip, le Pad, on t'a enfin libéré pour bonne conduite? Ça c'est une bonne nouvelle, et ça s'arrose! Tiens, aujourd'hui je vais reprendre deux fois des moules! Avec quelques bières belges, œuf corse! 8)

A+,

Pfeuh
pfeuh

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Mai 2012 13:03

Bon retour Padrig. :wink:

Ya pas que les poissons rouges (minoritaires) qui bouffent les têtards> Ca se saurait
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar padrig » 31 Mai 2012 18:51

on t'a enfin libéré pour bonne conduite?

.......................................aujourdhui c'est vendredi , jour du baston , c'est bien connu !

et un alsacien arrogant se gausse de mézigue !

ça tombe plutot bien !

en ville , les étudiants sont en blocus , nous sommes le 31 et les gens attendent leur paye , il vient d'y avoir un orage , et donc , les rues , les parcs et les bistrots sont vides ! pas une seule raclure de fonctionnaire , d'étudiants braillard , d'hippie fumeur de marijeanne , d'altermondialiste joueur de didjéridoo , rien , le néant , le trou noir , l'apocalyspse.................

c'est très dur pour bibi !

je rode et rode encore , je guette , j'écoute , j'attends désespérément , je salive lorsque je crois entendre un glapissement éstudiantin , j'ai un rictus de joie lorsque je crois entendre un vélo de barbu écologiste , vous savez ce bruit caractéristique du blaireau qui ne graisse pas sa chaine passke c'est fabriqué avec des hydrocarbures , je bande lorsque j'imagine entendre le rire sonore de fonctionnaires en virée se racontant leur journée de boulot alors qu'il y a tant et tant d'autres choses à se dire !

des mots d'amour par exemple !

des petites choses toutes simples , sans fioritures , sans chichis , avec franchise , du genre : tu cherches le contact ???????? :twisted:

c'est dommage que le pfeuh crèche si loin de mon quartier , je me serai bien coltiné avec un mangeur de munster ce soir ! ça m'aurait changé un peu , y'aurait eu un peu d' exotisme , teuffel de godferdomme ! ach !

mais voila , ce soir je vais aller me jeter deux ou trois gorgeons de pousse-au-crime dans un petit gastos de sortie de ville , et je rentrerai tranquillement par les sentiers vers mon quartier ! je vais y croiser un tas de matous de gouttière sauvages , un ou deux SDF dans une cabane en palettes de récup ' , mais pas un seul gibier intérressant , et encore moins un alsacien perdu !

ça , c'est un coup à chanter le blues............
padrig

Messagepar pascal » 31 Mai 2012 21:37

Sacré buveur de mousse chaude, ben, je suis content. La tambouille de grenouilles, dans des grandes poêles avec du beurre noir, hum. Bien que je ne serve strictement à rien sur ce forum qui ne me sert à rien, je me sens presque au chaud ici ce soir.

Bises les filles

Pascal
Image
pascal

Messagepar pascal » 01 Juin 2012 17:55

libertégalité a écrit:
pascal a écrit:Sacré buveur de mousse chaude, ben, je suis content. La tambouille de grenouilles, dans des grandes poêles avec du beurre noir, hum. Bien que je ne serve strictement à rien sur ce forum qui ne me sert à rien, je me sens presque au chaud ici ce soir.

Bises les filles

Pascal

Et ben faut plus venir , Mr qui ne sert à rien , des grandes vacances quoi , super !

Ben alors gros con, t'es là ?
Image
pascal

Messagepar padrig » 02 Juin 2012 07:51

Ben alors gros con, t'es là ?

bien mon pascal !

c'est court , clair et net , nous sommes sur le fight club , tu es bien dans le style , on sent bien malgré un style un peu bourru que tu es prèt au démarrage !

je te mets 8 sur 10 , car tu pourrais faire mieux quand mème !

L'attitude du primate primaire ( et encore eux sont intelligent ) , mon pauvre , l'insulte c'est tout ce que vous avez à proposer triste garçon ,pauvre truffe

ben alors marquis ? ç'est quoi cette réponse de tarlouze ?

y'a queud la dedans ! aucun punch , aucune gniaque ! un style un peu pédant , genre je vous regarde de haut , nous ne sommes pas du mème monde ! c'est un coup à se ramasser un bourre pif sans l'avoir vu arriver , ça ! dangereux le mépris !

je te mets 0 sur 10 mon lascard ! la bulle ! le bonnet d'ane ! files dans ta chambre et viens pas jouer avec la pègre !

pauvre truffe......... :roll: :roll: :roll: roooohhhhh le fighteur de salon !
padrig

Messagepar pfeuh » 02 Juin 2012 09:49

libertégalité a écrit:il me semblait que les insultes n'étaient pas toléré sur le forum .

Sur le reste du forum, non. Enfin, théoriquement, parce que les modérateurs sont quand même un peu mous du genou. Ils appliquent à la lettre "Modérer, oui, mais avec modération". Par contre ici, au fight club, c'est l'essence même du topic. Je venais m'y ressourcer de temps en temps, distribuer quelques coups de pieds aux hommes à terre, mais ce n'est de loin plus ce que c'était. La preuve, je vous y rencontre! :mrgreen:

A+

Pfeuh
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres