Gypsy Jazz Festival a Moscou - deuxième edition
Bireli Lagrene et Frederic Belinsky 
Lien vers la vidéo

yuni_solami a écrit:Le violoniste Yves Teicher y jouait, personne n'aurait une petite vidéo de sa prestation? Ca m'aurait fait plaisir de le voir... un gars de ma région!

olivier a écrit:.... préfère Fapy Lafertin ....
Plutôt cool au niveau des arpèges, mais c'est beau, tout simplemement...
Belinsky envoie le pâté, point barre. Pour moi, cela me laisse de glace.
Si en plus, il ne tient pas le tempo !!!
Allez, @+
Olivier
matt a écrit:En tous cas ils commencent le morceau à 300 à l'heure et le tempo plonge en quelques secondes et tout au long du morceau...
DIEG a écrit:yuni_solami a écrit:Le violoniste Yves Teicher y jouait, personne n'aurait une petite vidéo de sa prestation? Ca m'aurait fait plaisir de le voir... un gars de ma région!
Salut Yuni, binsi ilest pas loin de chez toi , ildoit etre proche de moi aussi alors ... lol
Bien rentré vendredi ?? au plaisir de te revoir toi et tes potes ( je vois Pal samedi normalement .. ) . Latche
Diego

C'est une forme de virtuosité. Ou de sphincter.

Quin a écrit:J'ignorais que Biréli avait besoin de cachetonner. Ca devait être un pont d'or.
L'autre incontinent à la guitare, le Frédéric lefevre de la guitare manouche: on ne pouvait pas exprimer moins de choses en plus de notes !
C'est une forme de virtuosité. Ou de sphincter.
Et il a un sens du rythme bien à lui... C'est pas celui du groupe en tous cas
Cf les stop chorus et le 4/4
La métastase sur 6 cordes
je trouve pas le smiley qui rend
A vous les studios !
titimaz a écrit:
Il n'y a que le Fred B. pour te faire sortir de ta retraite !

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)