Gypsy Jazz Festival a Moscou - deuxième edition
Bireli Lagrene et Frederic Belinsky
Lien vers la vidéo
yuni_solami a écrit:Le violoniste Yves Teicher y jouait, personne n'aurait une petite vidéo de sa prestation? Ca m'aurait fait plaisir de le voir... un gars de ma région!
olivier a écrit:.... préfère Fapy Lafertin ....
Plutôt cool au niveau des arpèges, mais c'est beau, tout simplemement...![]()
Belinsky envoie le pâté, point barre. Pour moi, cela me laisse de glace.
Si en plus, il ne tient pas le tempo !!!![]()
Allez, @+
Olivier
matt a écrit:En tous cas ils commencent le morceau à 300 à l'heure et le tempo plonge en quelques secondes et tout au long du morceau...
DIEG a écrit:yuni_solami a écrit:Le violoniste Yves Teicher y jouait, personne n'aurait une petite vidéo de sa prestation? Ca m'aurait fait plaisir de le voir... un gars de ma région!
Salut Yuni, binsi ilest pas loin de chez toi , ildoit etre proche de moi aussi alors ... lol
Bien rentré vendredi ?? au plaisir de te revoir toi et tes potes ( je vois Pal samedi normalement .. ) . Latche
Diego
C'est une forme de virtuosité. Ou de sphincter.![]()
Quin a écrit:J'ignorais que Biréli avait besoin de cachetonner. Ca devait être un pont d'or.
L'autre incontinent à la guitare, le Frédéric lefevre de la guitare manouche: on ne pouvait pas exprimer moins de choses en plus de notes !![]()
C'est une forme de virtuosité. Ou de sphincter.![]()
Et il a un sens du rythme bien à lui... C'est pas celui du groupe en tous cas![]()
Cf les stop chorus et le 4/4
La métastase sur 6 cordes
je trouve pas le smiley qui rend
A vous les studios !
titimaz a écrit:![]()
Il n'y a que le Fred B. pour te faire sortir de ta retraite !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)